• Jour 2

31 5 2
                                    

Okay, donc James a été tué, on est le 3 novembre et les policiers n'ont toujours rien fait.

Voici ce que vous allez faire, dans l'ordre de la journée ...

• Jenny x Aaron x Heather x Jack
Les amis discutent du meurtre de Jack.

Ashley x Hannibal x Nadja x Lucie x Jade
Lucie allait accompagner Jade jusqu'au poste, jusqu'à ce que la policière voit des individus louches arriver ...

Matt x Jade x le médecin légiste,un PNJ joué par DivineLune
Le médecin légiste a fini son examination du corps de James, allez donc y jeter un œil, car il a quelque chose à vous montrer.
Ce RP vous en mènera à un autre en compagnie de Beverly et peut être JiYong.

• Beverly x JiYong
Vous allez faire un promenade romantique, quand tout à coup, une équipe de policiers surgit autour ...
Ce rp vous en mènera à un autre en compagnie de Jade et Beverly.

⚪⚪⚪⚪⚪⚪

AMERICAN DREAM - le superbe rpg pas encore sorti.

AMERICAN DREAM est un rpg super recherché itou itou fait sur le compte RPGAmericanDream à quatres mains par moi, Selfish_And_Sexy , DivineLune et Lea1900 . Ce sera un remake de la casa de Papel mais aux Etats Unis, et les voleurs voudront cambrioler une banque appartenant à Donald Trump. Une intrigue super et des persos pré créés, allez jeter un coup d'oeil ;)


Les Mystères de Moon Valley || RPG - Histoire à choixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant