Vous manquez de vous tuer en vous précipitant hors de la pièce, trébuchant sur diverses objets et vêtements traînant sur le sol. Votre mère ne vous a-t-elle jamais dit qu'il ne fallait pas laisser traîner vos affaires ? Et regardez donc où vous posez les pieds !
Vous vous ruez dans la chambre de vos parents, défoncez presque la porte et hurlez à plein poumon la bonne nouvelle avant de sautiller dans tous les sens et d'entamer une étrange danse de la joie, basée sur des trémoussements et des balancements aléatoires de vos bras et votre bassin.
Mais seul un grognement vous répond, venant d'une vague forme humaine emmitouflée dans trois couches de couvertures.
Oups, il semblerait que votre pauvre mère ait passé une mauvaise nuit, et vient à peine d'émerger de son sommeil. Malheureusement vos cris insupportables l'ont mis encore plus en rogne qu'elle ne l'était déjà. N'avez-vous pas honte ? Ne voyez-vous pas qu'elle a besoin de repos ? Et quelle idée de faire un raffut pareil à sept heures du matin ?!
- Puisque c'est comme ça, tu n'iras pas à ce concert ! crache-t-elle, en colère contre vous.
La nouvelle vous abat totalement. En quelques mots votre mère vient de briser tous vos espoirs. Vous bredouillez de vagues excuses avant de repartir d'un pas lent vers votre chambre, tête basse, abattu(e). Et vous passerez le restant de vos jours en positon foetale sur le sol de votre chambre -votre lit n'a pas voulu de vous, et envisage même le divorce-, à pleurer toutes les larmes de votre corps, en profonde dépression.
G A M E O V E R
Oups, il semblerait que vous ayez perdu :3 Mais ce jeu est bien fait (merci l'auteure ♡) ; revenez partie 1, et faites un autre choix !
Bonne chance ~- 3 points.
VOUS LISEZ
Concert『interactif』
Hài hướcC'est officiel : votre artiste préféré vient en concert dans votre pays ! Et il est hors de question de le rater ! Votre but sera d'assister à ce concert, et de passer le meilleur moment de votre vie ! Même si vous devez pour cela convaincre des pa...