🎶PARTIE 17🎶

144 27 46
                                    

Vous avez bien fait de patienter encore un peu ; la file ne tarde pas à avancer ! C'est avec soulagement que vous vous rapprochez de l'entrée, qui n'est plus qu'à quelques mètres de vous.

Soudain, vous remarquez une petite porte qui se démarque de l'entrée principale. Un petit écriteau se trouve juste devant, indiquant qu'elle donne sur les coulisses et loges, et que seules les personnes autorisées peuvent y accéder. Ce qui est loin d'être votre cas. Vous n'êtes qu'un pauvre moldu sans privilège, jamais vous ne serez invité à pénétrer dans un lieu aussi sacré. Pourtant...

Vous jetez de rapides coups d'œils autour de vous. Personne ne garde cette minuscule porte ! Absolument personne ! Les vigiles sont occupés à surveiller l'entrée principale et à vérifier les tickets des arrivants. De plus, une dispute opposant deux fans a éclaté quelques mètres plus loin, forçant plusieurs gardiens à intervenir avant qu'un meurtre n'ait lieu. C'est que ce genre d'événements peut être dangereux ! Cette porte n'est donc absolument pas surveillée, et vous supplie presque de l'ouvrir et de vous faufiler dans les coulisses. Vous en mourrez d'envie, et peinez à résister à la tentation...

Que faites-vous ?

Craquer et rentrez dans les coulisses tel un ninja invisible.
-> se rendre partie 18

Résister aux yeux doux que vous fait cette porte et passer simplement par l'entrée principale.
-> se rendre partie 21

+ 3 points.

Concert『interactif』Où les histoires vivent. Découvrez maintenant