Holà! La reprise m'a débordé et je poste ce chapitre plus tard que je ne le voulais mais au moins il est sortit! Cette fois ci, le chapitre mettra en scène les couples KatsukixRika et EijiroxMina. Bon chapitre!
...
Il était 12h, Rika était chez elle, allongée sur un transat au bord de sa piscine en maillot de bain, profitant du soleil qui rayonnait énormément en ce jour, sur sa petite table, son enceinte émettait les dernières musiques du moment et à côté, se trouvait son verre remplit d'un cocktail rafraîchit par des plusieurs glaçons
Tout portait à croire que la jeune fille était dans une immense exaltation mais au fond, elle avait beaucoup de choses en tête notamment le faite que Katsuki ne lui a pas donner signe de vie depuis deux jours, même pas un seul message alors qu'elle lui en avait envoyer une bonne dizaine ainsi qu'un nombre incalculable d'appels. Rien du tout. La jolie brune était très irritée et n'arrivait pas à pleinement profiter de sa journée "bronzage", alors qu'elle réfléchissait à comment elle allait faire payer à l'explosif son comportement, son téléphone vibra.
Elle tâtonna sa petite table puis elle prit l'objet avant l'approcher devant son visage afin de voir qui l'appelait et se redressa aussitôt à la vue du nom. Katsu. L'énervement montait en elle et elle décrocha vivement.
- Katsuki Bakugo, tu as exactement 2 minutes, non non c'est trop gentil, 30 secondes pour m'expliquer pourquoi tu ne m'a donné aucun signe de v-
- Allô? Rika-chan?
Rika s'arrêta à l'entente de la voix, ce n'était pas celle de son petit ami, c'était celle d'une fille ou plutôt d'une femme.
- Euh oui c'est moi...qui est à l'appareil?, demanda t-elle sceptique
- C'est la maman de Katsuki
La jeune fille écarquilla les yeux à l'entente des propos de la femme.
- B-b-bonjour Madame B-Bakugo!, d-d-désolé de vous avoir agressez!, s'exclama le jeune mannequin honteuse
- Appelle moi Mitsuki et tutoie moi ce n'est rien, mon fils est un idiot de ne pas t'avoir donner de nouvelle mais pour une fois il a une raison, il est malade
- Malade!? Qu'est-ce qu'il a?, dit elle d'un ton inquiet
- Il a attrapé froid, c'est assez étrange surtout qu'il fait beau en se moment mais il a toujours cette sale manie de traîné dans la maison en serviette sans se nettoyer
Rika rougissait en imaginant son petit ami sortant de la douche, couvert d'un simple serviette, ces cheveux lui collant le visage et des gouttes d'eau ruisselants sur son torse, mais elle reprit vite son sérieux et continua sa conversation.
- J'aurais une faveur à te demander si cela ne te dérange pas
- Laquelle?
- Aujourd'hui, mon mari et moi nous sommes invités à un mariage à... et nous rentrerons très tard mais je ne veux pas laisser mon Katsuki seul en plus malade, tu pourrais le surveillé?
- Oui bien sûr avec plaisir, à quel heure devrais je venir?
- Merci! Bah maintenant, nous partons dans une heure
- D'accord, je m'habille en vitesse et j'arrive
- Merci beaucoup Rika-chan, à toute suite
Et Mitsuki mit fin à l'appel, Rika restait assez sans voix de ce qu'il venait de se produire, elle avait parlé avec la mère de son petit ami qui lui demandait de s'occuper de lui...chez lui! Paniquée, la la brune couru, son téléphone en main, vers sa chambre pour d'habiller, sa séance bronzage allait attendre, se disait elle. Elle ouvrit son énorme penderie ou toute sorte de vêtements y logeaient, et chercha désespérément une belle tenue, après tout elle allait voir son petit ami ainsi que sa famille il fallait bien qu'elle fasse bonne impression.
VOUS LISEZ
A nous, les futurs héros!
FanfictionLa 1-A part pendant 10 jours dans un camp afin de perfectionner leur alter et leur performance physique ainsi que de les préparer aux conditions auquel ils seront confrontés durant leur futur vie d'héros. Rire, rapprochement, amour, jalousie et amit...