Le réveil fut dur pour nos lycéens préférés qui se remettaient à peine de la journée de la veille. Il était sept heures du matin, ils étaient tous sur la plage, éclairés par les premiers rayons de soleil apparents, attendant de savoir le programme qui les attendait.
- Aujourd'hui, nous reprenons l'entraînement et il sera plus rude que ceux de Kiroka. Dans un premier temps vous allez courir tout le long de la plage soit 50km, vous aurez trois heures pour y parvenir et interdiction d'utiliser votre alter.
- 50km!? Mais c'est énorme!, s'écrit Kaminari
- Sans alter en plus!, fit Mineta dépité
- Arrêtez de jouer les bébés, maintenant mettez vous en position, il est sept heures trente à dix heures trente, vous êtes à la crique, Partez!
Ils se mirent à courir, insultant mentalement leur professeurs pour cet exercice des plus affreux. Quelques minutes plus tard, la fatigue commençait peu à peu à venir et le sable alourdissait leurs pas. Ils le savaient, ces trois prochaines heures allaient être longues.
...
Ils étaient allongés sur le sable, le soleil qui commençait à s'illuminé de plus en plus, respirant difficilement dû à leur effort, leurs membres les faisant souffrir.
- Vous avez 15 minutes de retards, la prochaine fois aller plus vite
- Plu...plus...vite?, s'indigna Kirishima en suffoquant
- Il est...taré,dit Kaminari, tout rouge
- J'ai mal partout, se plaignit Ochako
- Au lieu de ramper sur le sable comme des serpents, si je vous ai dis de courir jusqu'ici car l'eau de cette crique est parfaite après ce genre d'effort physique. Sautez et vous verrez
Ils s'exécutèrent avec difficulté et se jetèrent tous à l'eau.
- Elle est gelée!, s'écria Mineta
- Ça fais tellement de bien!, s'agita Ochako
- J'ai plus de courbatures!, s'exclama Kaminari, cette eau est magique!
- Non, c'est juste que l'air du soir la rafraîchit, l'eau froide va raffermir vos muscles, fit Ereasehead
- Elle va restée aussi froide?, demanda Momo
- Non ne vous inquiétez pas, elle se réchauffera au fur et à mesure que le soleil se lèvera, les rassura Midnight
Les élèves rigolaient, se poussaient dans l'eau, les couples roucoulaient de leur côté tandis que les autres faisaient toute sorte de jeu. Rika demanda à Eijiro de sortir de l'eau pour qu'ils puisse parler.
- Eiji?, fit elle
- Oue?
- Il faut que je te dise quelque chose...enfaite, j'aime Bakugo et-
- Je le savais!, s'écria t-il, ça saute aux yeux que tu l'aimes et même lui je pense
- Comment ça?
- J'ai eu une discussion avec lui après le festival
Flash back
Les garçons étaient dans leur chambre, Shoto et Izuku avaient dit à leur camarades leur mise en couple avec leur copine respectif, ce qui à valut les taquineries incessantes de leur amis sauf Bakugo, qui lui, était dans ses pensées, ce que Eijiro remarqua directement et vint vers son ami.
VOUS LISEZ
A nous, les futurs héros!
FanficLa 1-A part pendant 10 jours dans un camp afin de perfectionner leur alter et leur performance physique ainsi que de les préparer aux conditions auquel ils seront confrontés durant leur futur vie d'héros. Rire, rapprochement, amour, jalousie et amit...