Chapitre 5

2K 99 36
                                    

Je poste deux chapitres car ils sont centrés sur la même chose, bonne lecture!

...

Cela faisait maintenant trois jours qu'ils étaient au camp. Les jours s'enchaînent et les entraînements sont très rude mais nos futurs héros se dépassent de plus en plus sous les yeux bienveillants de leur professeurs.

- L'entraînement est terminé, reprenez votre souffle, on va bientôt repartir

Les pauvres lycéens étaient allongés sur le sol tentant de reprendre un souffle normal, leurs membres étaient courbaturés. Ils avaient courus pendant trois heures dans toute la forêt en cherchant des balises car ils faisaient une course d'orientation, cela n'aurait pas été difficile si ils avaient eu le droit d'utiliser leur alter. Après avoir repris leur souffle, ils montèrent épuisés dans le car où ils s'endormir tous sans exception.

- Ils sont tellement choux quand ils dorment, attendez je vais les prendre en photo, Midnight slaloma dans tout les rangs et les prirent en photo

- Tu es vraiment une gamine...,lui fit Ereasehead exaspéré du comportement de sa collègue 

- Laisse les dormir en paix, ils l'ont bien mérités, intervint All Might

- C'est vrai, en seulement quatre jours, leur progression est incroyable, je suis fière de ce qu'ils deviennent, dit elle en souriant

- Moi aussi, je crois que c'est la classe la plus performante que nous avons eu depuis un moment

- Je dois avouez que oui, ils sont tous sur la bonne voie pour devenir des héros qui nous surpasseront

Ils regardèrent leur élèves qui roupillaient tranquillement puis parlèrent de ceux qu'ils avaient prévus pour les prochains jours.

...

Ils venaient tout juste de finir de manger et se retrouvèrent donc en quartier libre, c'est alors que Tooru eu une idée.

- Ça vous direz de jouer à " je n'ai jamais"

- C'est quoi déjà les règles? demanda Kaminari

- En gros, chacun notre tour nous allons dire " je n'ai jamais" quelque chose au choix et ceux qui l'on déjà fait doivent boire un shot d'eau

- Je commence, je n'ai jamais mentis

Tous burent le verre devant eux.

- Vous avez d'avoir compris La on peut commencer, à toi Mineta

- Je n'ai jamais touché des seins!

Il se fit gelé la moitié du corps par le beau Shoto qui fut plus qu'irrité par sa remarque.

- Le problème du pervers est résolu, c'est à... Bakugo

- J'ai jamais frappé quelqu'un!

- Toujours violent celui la...

- Ferme ta gueule!

Beaucoup burent un verre mais tout le monde fut choqué que Todoroki le fasse aussi

- Alors comme ça double face est sauvage, c'est la meilleure celle la!

- Todoroki-kun tu t'es déjà battu!?,s'exclama Tooru aussi choquée que ses amis

- Oui...mais j'en suis pas fière

- Qu'est-ce qui c'est passé ?

- Quand j'avais 4 ans,j'avais une peluche que j'aimais plus que tout, un jour un de mes grand frère me l'a volé, j'étais tellement en colère que je lui sauté dessus et j'ai brûlé ses vêtements

- Il s'est passé quoi après?

- Mon frère est partit pleurer chez mon père en lui expliquant ce qui s'est passé et il a rigolé en disant que c'était bien fait pour lui et il l'a obligé à faire 50 tours de notre maison tout nu

- Ton père est horrible...

- Je suis d'accord mais bon il avait cherché aussi

- J'éviterais de t'énervé à l'avenir

Le jeu continua jusqu'à ce que tout le monde ai posé des questions. Rika déprima car c'était celle qui avait bu le plus de shot donc qui faisait d'elle la perdante du jeu. Ils repartirent tous dans leur chambre car c'était bientôt l'heure du couvre feu et s'endormirent tous aussitôt.

...

- Aujourd'hui vous allez faire un parcours d'obstacles le plus rapidement possible, vous le ferez une première fois sans votre alter puis une deuxième fois avec. D'abord je vais vous montrez le parcours: vous escaladerez ce mur avec les cordes qui y sont attachés ensuite vous sauterez de l'autre côté pour rampez sur un sol de boue sans s'emmêler avec les files qui sont au dessus

- De la boue! Non! Ma peau va s'abîmer, s'affola Rika

- Je m'en fou bref, ensuite vous sauterez de poteaux en poteaux en évitant des roues enflammés se balançant dans les airs puis pour finir, vous vous agrippez a des barres et avancerez sans tombés, vous avez compris mettez vous sur la ligne. 3,2,1 partez!

Ils coururent tous avant d'entamer le premier obstacle qui consistait à escalader à l'aide d'une corde un mur de 5 mètres, Kirishima était le premier suivit de près par Ashido,Mezu, Bakugo, Aozora et Todoroki et leur autres camarades, Mineta avait beaucoup de mal à monter le mur et avait réessayer maintes et maintes fois. Ils arrivèrent au deuxième obstacles ou ils devaient ramper sur un sol boueux, Rika était trop écœuré et c'est avec difficulté qu'elle passa, Kirishima était au coude à coude avec Bakugo qui voulait à tout prix dépassé son ami. Ils sautaient maintenant de poteaux en poteaux en évitant soigneusement les roux enflammés qui passaient au dessus de leur tête, Todoroki les dépassa avec une facilité déconcertante qui agaçait l'explosif, Midoriya les avait rattraper avec Iida, Ochako Rika, Kyoka,Momo et Tsuyu. Le dernier obstacle fut l'hécatombe, beaucoup de personnes sont tombés à la première barre et seuls Mezu, Shoto, Katsuiki,Kirishima, Ashido et Aozora y arrivèrent du premier coup. Il restait juste à courir pour franchir la ligne d'arrivée, tous coururent aussi vite qu'ils pouvaient, un coup Kirishima les devancait puis c'était Bakugo ensuite Rika puis Todoroki ou encore Ashido, les cinq élèves se disputaient la première place et traversèrent tous en même temps la ligne suivit de Momo, Izuku, Iida et les autres. Les derniers à finir étaient Mineta,Aoyamo et Kaminari que fut le bouc émissaire de Bakugo,Kirishima et Jirou tout le long de la matinée.

- Reposez vous 5 minutes et apres vous le référez avec vos alters

Les cinq premiers se disputaient en clamant que l'un était arrivé avant l'autre sauf Todoroki qui en avait strictement rien à faire. Ils recommencèrent le parcours avec leur alter ce qui ressemblaient plus une bagarre qu'à un parcours d'obstacles. Les professeurs, voulant arrêter ce massacre, leur laissèrent s'entraîner librement jusqu'à l'heure du midi. Le déjeuné fut une scène de ménage, Bakugo agressait Todoroki qui ne le lui accordait même pas un regard, Ashido et Kirishima s'embrouillaient pour savoir qui était le plus endurant, Jirou continuait à se moquée de Kaminari qui faisait mine de pleuré pour qu'elle cesse ou encore Aozora qui frappait Mineta car celui avait tenté de la toucher; les trois héros ne savaient pas quoi faire, eux qui pensaient que l'exercice de la matinée les aurait fatigués cela avait eu l'effet inverse "Avec l'exercice de l'après midi, ils seront invalides jusqu'au soir"se disait Ereasehead.

...

A nous, les futurs héros!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant