3 ans sont passés depuis mon départ pour la Corée. Colin a essayé de me joindre des milliers de fois mais il n'est plus rien pour moi, enfin je pense. Ryan attend mon retour à New York avec impatience tout comme Matt, Daryl, Julie et tout les autres. En ce moment je suis dans le jet privé des BTS pour un énorme concert à New York. Personne n'est au courant donc je vais faire la surprise à tout le monde ainsi qu'aller aux gangs pour les affaires. Jungkook me sort de mes pensées.
Kookie- Ça va être le plus grand concert de l'histoire des BTS !
Jimin- On a pas intérêt à se tromper pour avoir une autre opportunité comme celle là.
- Surtout moi, les autres danseuses m'ont lâchés à la dernière minute. Je me retrouve à être la seule danseuse pendant tout le concert.
J Hope- D'ailleurs, t'es sûre de vouloir chanter à la fin ? Tu vas quand même devoir faire plus de chorés.
- Oui j'en suis sûre, je sais bien que j'aurais plus de chorés à faire sur scène, c'est ce genre de défi qui me fait avancer dans la vie.
Suga- On arrive bientôt les gars !Je souris, je vais enfin pouvoir tenir mes promesses. Le jet atterrit, on descend et je vais dans le sens opposé aux garçons.
Jin- Où tu vas Rose ? On a besoin de toi pour les répèts' du concert de ce soir.
- Je vais aller voir des amis, je vous rejoins plus tard.
Rap M- Ok, ce que je te demande c'est d'être là pour le début du concert.
- Je serais là ne vous inquiétez pas.Je pars aux gangs et je vois qu'ils se débrouillent très bien. Je vais ensuite devant l'entreprise où je vois Jake.
Jake- Je vois que tu es revenue Naïa.
- Salut Jake, je vais bien merci.Il rigole, on parle de ce qui s'est passé pendant mon absence et soudain mon visage devient sérieux.
- Soyons un peu sérieux, est-ce que tu peux appeler Ryan ? Il faut que je lui dise quelque chose.
Jake- Pas besoin il arrive.
Ryan- Jake, quand vas-tu arrêter de draguer au moment où je vais arriver ?
- Et toi Ryan, quand vas-tu prendre des jours de repos ? Je parie que ça fait 3 ans que tu n'en as pas prit.Il me regarde en se reculant, je vois de la surprise et de la joie dans ses yeux.
- Tu vas bouger quand ? J'ai pas que ça à faire, je dois encore aller voir les autres.
Ryan- Tu pouvais prévenir quand même !Il me prend dans ses bras.
Ryan- Tu m'as manqué Naïa.
- Toi aussi Ryan.
Ryan- Dis moi que tu reste ?
- Je sais pas Ryan.. Je dois faire un concert ce soir, c'est le plus important pour les garçons et les concerts se décident à la dernière minute.
Jake- Si je peux me permettre tu as reçu une invitation d'un certain Fabián pour le concert.
- Il y a pensé... Dis moi Jake, les autres aussi l'ont eu ?
Jake- Non je crois pas.Je me dirige dans l'entreprise, je vais à l'étage de Matt et Julie et je vais toquer au bureau de Gabriel.
Gabriel- Entrez !
J'entre et Gabriel me regarde, déboussolé.
- Salut Gabriel, comment tu vas ?
Gabriel- Salut Naïa, très bien et toi ? Tu as besoin de quelque chose ?
- Je vais très bien. J'aimerai bien que tu fasse venir Matt et Julie, c'est pour une surprise. Je ne devrais pas être rentré normalement.
Gabriel- Bien sûr, vas te mettre derrière la porte.Il appelle Matt et Julie et il va s'asseoir sur la tranche de son bureau. Matt et Julie arrivent et ils regardent Gabriel.
Matt- Tu voulais nous voir ?
- Pas lui, moi.Ils se tournent, ils courent vers moi et ils me prennent dans leurs bras.
Matt- T'es enfin revenue !
- Je viens juste vous inviter à mon concert tout les trois, Ryan, Adam, Doris, Lisa, Daryl et Colin.
Julie- On viendra !
Matt- Naïa, t'es sûre que tu veux aller parler à Colin ? Non parce que dès qu'il arrive il est de mauvaise humeur et il s'enferme dans son bureau sans manger ni boire de café.
- Ça devrait aller, il est comme avant en fait.
VOUS LISEZ
Le renouveau d'une star tome 2
Teen FictionCette histoire est la suite de Colin speed racing