III- Le problème de Naïa

296 10 0
                                    

Dom'- Tu viens d'en avoir une ?
- Ouais
Dom'- Faut que tu fasse gaffe Naïa, je vais pas être tout le temps derrière toi non plus.
- Ouais j'ai comprit..

J'allais continuer ma phrase quand j'entends des pas se rapprocher.

- Bon Dom' on peut pas parler de ça maintenant, passe moi mon truc et pars. Je viendrai dès que possible.
Dom'- Bien Chef.

Il part et je sens que quelqu'un vient se poster à côté de moi. Je prends mon briquet et J'allume une des cigarettes que Dom' m'a donné.

- Je croyais que tu voulais plus me parler ?
?- T'as raison, j'ai regardé les gars quand tu chantais et ça m'a tellement fait mal de voir cette lueur dans leurs regards que je me suis dit qu'il faut qu'on mette les choses au clair.
- C'est bien mais c'est trop tard Tae, j'ai voulu t'expliquer tout à l'heure mais tu as surtout décidé d'être froid que de vouloir m'écouter.
V- Ne nous fais pas ça Naïa, ne pars pas comme tu me l'as dit avant le concert. Je suis prêt à t'écouter maintenant.

Je soupire et je le regarde en fumant la cigarette. Je le prends par le bras, je l'amène dans une ruelle et je le bloque au mur.

- T'es réellement sûr de vouloir savoir ?
V- Oui
- Il ne s'est rien passé avec lui, c'était pour le gang que je le faisais.
V- Et les bisous sur la bouche alors ?
- C'était pour faire croire qu'on était ensemble. Et dire que je m'en suis voulu après que tu ais pu voir ça, t'as pas été mieux après vu que t'as couché avec l'autre.

Je me rapproche de ses lèvres et au lieu de l'embrasser je lui dis.

- Maintenant ça va être à toi de présenter des excuses mais je suis pas aussi facile, crois moi.

Je sors de la ruelle et je sors une cigarette avant de l'allumer et de fumer. Quand j'entends quelqu'un rire en venant vers moi. Je lève la tête et je le revois se rapprocher de moi puis de mon visage.

- Ça y est, t'as déjà trouvé les mots pour t'excuser Tae ?
V- Non mais ce qui m'a chamboulé c'est que tu me fais autant d'effets qu'avant.
- Ouais c'est dingue ça SAUF QUE MON COEUR APPARTIENT DÉJÀ À UN AUTRE.

J'hurle la fin de ma phrase parce que je sais que Colin vient d'arriver et qu'il me regarde dire ça en souriant bêtement, je parie qu'il a une tête vraiment drôle vu comment Tae regarde derrière moi.

V- Ton pote là, il est trop marant avec son sourire bête sur le visage.
- Ouais il est marant mais en attendant c'est à lui qu'appartient mon coeur depuis 3 ans.

Il me regarde, choqué et je retourne à l'intérieur en chuchotant à Colin.

- Enlève ce sourire de ton visage, même si t'es plus craquant avec, ça te donne un air idiot.

Je rentre dans la salle et je vais m'asseoir entre Julie et Doris en souriant. Je vois Colin arriver avec un sourire mais le mien s'estompe dès que je vois qui arrive derrière lui. Je me lève en vitesse, je passe à côté de Colin pour lui parler avec le mec qui vient juste d'arriver derrière lui.

- Colin va t'asseoir avec les autres et dis leurs de ne pas bouger de là où ils sont, même à mes hommes.

Il me regarde et il finit par partir en soupirant, comprenant qu'il ne faut pas me contredire.

Pdv Melvin :

Quand Colin revient il nous dit qu'on ne doit pas bouger donc je regarde qui est cette personne qu'elle ne veut pas qu'on approche. Mais c'est...!!

Doris- ...!!!
Adam- Vous le connaissez tout les deux, ça se voit sur votre visage.
- Doris tu bouge pas de là, je m'en occupe.
Colin- Elle va me gueuler dessus si tu reste pas là !
- Et alors !? Tu sais peut-être leurs histoires à ces deux-là toi ? Non ! Ils sont capable des pires choses en duo ! Désolé Lisa mais il serait préférable que tu rentre chez toi.

Pdv Naïa :

- Qu'est-ce que tu viens faire là Luc ? Je croyais que tu étais resté là-bas.
Luc- C'est ton père...
- Qu'est-ce qu'il a encore fait hein ? Depuis qu'il touche à ça il est l'ombre de lui-même.
Luc- Bah, disons qu'il est un peu amoché...

Je le prends par le bras et je l'emmène dehors en criant.

- COMMENT ÇA UN PEU AMOCHÉ !?!? JE VOUS DEMANDE UNE CHOSE ET VOUS ÊTES MÊME PAS CAPABLE DE LE FAIRE SANS MOI !?

Je me calme en fixant le vide et il recommence à parler.

Luc- On a fait tout ce qu'on pouvait mais il était tellement shooté qu'on a rien pu faire. On est même passé par le combat mais on avait pas prévu qu'il aurait un couteau dans sa poche et il l'a planté dans le ventre d'un de tes meilleurs hommes de garde.
- Tu sais très bien que quitte à le blesser il faut le raisonner !? Mais bordel vous êtes des incapables !!

Je soupire, j'essaye de reprendre mon self-control et je lui dis plus calmement.

- Ramène la voiture devant et attends moi. Je dois aller chercher mon sac.

Je rentre en furie, je prends mon sac et je dis à David, Melvin et Victoria avant de partir.

- Vous surveillez toute la salle, ne faites pas comme l'autre incompétent ou ça va chauffer pour toute la clique, c'est clair ?
David- Bien Chef.

Je sors de la salle, je rentre dans la voiture et on part en trombe chez moi. Dom' est déjà sur mon homme blessé, au moins un qui fait son boulot ici, je vais les voir.

- Ça va aller ?
Dom'- Il va s'en remettre et avoir une belle cicatrice mais il pourra reprendre son travail que quand je lui autoriserai.
- Bien, c'est déjà ça. Bon c'est à mon tour d'aller secouer mon père parce que des incapables n'arrivent même pas à stopper un mec shooté.

Je vais voir mon père et je vois qu'il joue avec son couteau. Je lui arrache des mains, je le lance le plus loin possible et je me mets face à mon père.

Qu'est-ce qu'elle va bien pouvoir faire à son père pour qu'il revienne à lui ?
Cela va-t-il se passer comme Naïa le veut ?
Toutes ces réponses dans le prochain chapitre !

Le renouveau d'une star tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant