Je le prends dans mes bras, c'est ma façon de remercier tout ceux qui me soutiennent même si on ne se le montre pas souvent.
- Merci Daryl mais pour l'instant je serai plus tranquille de te savoir avec mes hommes qu'avec moi.
Je pars chez moi avant même que Daryl n'a pu dire quelque chose, je rentre et je vais voir mon père, en rage face à ce qu'il a pu faire dans la salle de sport de Matt. Dwayne, le médecin de mon père vient me voir et vu sa tête je vais pas aimer.
Dwayne- Fred a pris une drogue très dangereuse pour lui et si il continue sur cette lancée et qu'il ne s'arrête pas tout de suite il risque de faire une crise cardiaque et d'y laisser sa vie. Surtout si il ne mange rien.
- Attends, t'es en train de me dire qu'il sort le soir et qu'il se drogue sans manger avant ?
Dwayne- C'est ce que les résultats disent.
- Je vais me charger personnellement de son cas, merci Dwayne.
Dwayne- Comme d'habitude, si il y a des changements dans le comportement de ton père je viens te voir.
- Tu me connais Dwayne, pas besoin de te rappeler ce que tu dois faire.Je vais voir mon père pour lui parler, lorsque je m'apprête à ouvrir la porte j'entends deux voix : celle de mon père et l'autre voix il me semble l'avoir déjà entendu quelque part, mais où ? Mais oui ! Pendant la dispute avec mon père et Pablo, elle était à côté de Ryan, mais qu'est-ce qu'elle fait chez moi ?
Pdv Fred :
Je me dispute depuis au moins 15 minutes avec Fiona, la copine de Ryan pour une ancienne histoire avec son père quand je vois Naïa rentrer dans la salle. Fiona s'arrête à côté de Naïa et elle lui dit quelque chose à l'oreille. Naïa regarde Fiona les yeux écarquillés puis elle me regarde alors que Fiona rentre chez elle.
Naïa- Qu'est-ce qu'elle a à faire avec toutes ces histoires de gangs papa ?
- Son père a beaucoup de dettes à me rendre.
Naïa- Et tu trouve ça normal qu'elle veuille tout plaquer ici et partir du pays ?Là je suis choqué, je ne lui ai jamais dit de quitter le pays.
Pdv Naïa :
Je suis en colère contre mon père, Fiona m'a demandé de ne pas laisser Ryan la retrouver parce qu'elle part voir son père en Argentine pour régler tout ces problèmes et de le protéger jusqu'à son retour. Bien sûr c'est ce que je vais faire mais je ne peux pas m'empêcher d'être triste pour Ryan, lui qui fait de son mieux pour la protéger des journalistes en recherche d'infos croustillantes et elle qui part voir son père pour protéger Ryan de notre univers à nous et pour ensuite revenir pour fonder une belle famille. Quand je demande ça à mon père il semble ne pas en revenir vu la tête qu'il fait.
Fred- Comment ça ?
Je reçois un appel de Fiona et j'ai un message de David, je décroche l'appel.
- Oui Fiona ?
Fiona- Il me faut quelqu'un pour m'amener à l'aéroport et on vient de se disputer avec Ryan. J'ai confiance à personne d'autre à part toi.
- Ok j'arrive, t'es où ?
Fiona- Devant chez Ryan.
- Ok j'arrive.Je raccroche, je regarde mon père et je lui dis avant de partir.
- On a pas fini de discuter papa.
Je sors de chez moi, je prends ma voiture et je vais chercher Fiona devant chez Ryan. Je l'emmène à l'aéroport, elle me prend dans ses bras avant de sortir en me disant.
Fiona- Je sais que tu vas prendre bien soin de Ryan, t'es sa soeur après tout.
Je lui souris et elle part dans son avion. Avant de repartir je regarde les messages que David vient de m'envoyer.
VOUS LISEZ
Le renouveau d'une star tome 2
Teen FictionCette histoire est la suite de Colin speed racing