Justine cuisine des vermicelles de riz avec des piments. Je me demande si ça va être bon ou non.
Justine : Et voilà !
Moi : Merci !
Justine : Voudrais tu avoir de la sauce soya ?
Moi : Oui , s'il te plaîtJustine m'a donné la sauce soya et je commence à manger. Elle se sert un bol et viens s'asseoir à côté de moi.
Moi : C'est délicieux !
Justine : Merci
Moi : J'ai déjà fait ce repas mais les nouilles étaient dures
Justine : Sa veut dire que tu les as fait cuire trop longtemps
Moi : Il faut les faire cuire combien de temps ?
Justine : Premièrement , ton eau doit être bouillante et ensuite tu mets les nouilles pendant trois minutes
Moi : Juste trois minutes ?
Justine : Oui
Moi : J'espère que la prochaine fois que je vais faire sa je vais les réussir !
Justine : Habituellement tu ne dois pas être un génie pour faire ce platOn a commencé à rire. Justine est mignonne quand qu'elle rit. On a finit de manger et je l'ai aidé à faire la vaisselle. Ensuite , je suis allé chercher une de mes guitares et je me suis assis au salon.
Je me demandais quelle chanson jouer... je voulais chanter une chanson mignonne pour voir comment Justine réagirait. J'ai finalement opté pour la chanson i don't even know your name. J'adore cette chanson!
Moi: Tu viens au salon ?
Justine: Heu oui mais... Pourquoi ?
Moi: Parce que !Quand elle est arrivée, elle avait Rosy dans les bras.
Justine: Pourquoi tu voulais que je vienne au salon ?
Moi: parce que.. assis-toi s'il te plaît.
Justine: d'accordElle a mit Rosy sur ses genoux et m'a regarder. J'ai alors commencer les premières notes à la guitare de la fameuse chanson.
Oh, you waited so long
Sometimes , it's hard to stand out
And you, don't have to do anything else than be yourself
You, you dress up so nice
But all I could see was your eyesElle avait un sourire au visage. Rosy riait. Après la chanson, Justine ne savait pas trop quoi dire.
Justine: Heu...! Wow !
Shawn: J'ai choisi cette chanson parce que tu l'écoute tout le temps et que, apparemment, elle te rend joyeuse.
Justine: oui c'est vrai !Et la, il y a eu un gros malaise. Sans m'en rendre compte je m'étais beaucoup rapproché de Justine. Mon visage était juste à quelques centimètres de celui de Justine. Elle me regardait dans les yeux , moi aussi d'ailleurs. Nos lèvres étaient dangereusement proches...
À ce moment j'entendais de la guitare, mais je ne jouais pas. Rosy avait pris la guitare et grattait les cordes. J'ai décidé de prendre une photo d'elle. Elle était vraiment mignonne !Justine : Elle te copie !
Moi : Oui !
Rosy : Papa ?
Moi : Quoi ?!
Rosy : Papa ?
Justine : Elle t'a appelé papa
Moi : Est ce que c'est son premier mot ?
Justine : Oui
Moi : Elle n'a jamais dit maman ?!?
Justine : Elle n'a jamais fait sa auparavantJe n'en revenais pas qu'elle vienne juste de dire son premier mot , mais surtout qu'elle ait dit « papa ». Est ce qu'elle a vraiment dit papa ???
Je suis sous le choc.Justine : Est ce que sa va Shawn ??
Moi : Euh... oui...
Justine : Shawn ?
Moi : Oui
Justine : Tu es blême , va à l'extérieur
Moi : Pourquoi ??
Justine : Va prendre l'airJe suis allé sur mon balcon et j'ai pris de grandes respirations. Je suis rentré à l'intérieur quelques minutes plus tard.
Justine : Tu vas mieux ?
Moi : Je crois que oui
Justine : Elle veut te voirJustine m'a donné Rosy. Elle pleurait , mais dès que je l'ai mise sur mes genoux , elle a arrêter de pleurer.
VOUS LISEZ
Shawn et moi
Fiksi PenggemarJustine travaille pour Shawn Mendes, comme styliste. Elle est une mère monoparentale de sa petite fille Rosy. Son copain du temps la laisser quand qu'il a appris la nouvelle. Elle connaît bien Shawn , mais lui , il ne connaît presque rien d'elle. Le...