Et notre couple en a pâtit sérieusement.
C'ÉTAIT plus le même... l'homme que j'aimais avait changé.
Donc j'ai fait ce que j'ai pu pour garder la tête hors de l'eau et de faire de même pour le "nous" que nous avions construit avant tout ça.
Pdt les 1 mois qui ont précédé la venue de cet homme...
Jusqu'à ce que.....
Partie 16bis:
Jusqu'à ce que le Monsieur revienne tranquillement le voir pour qu'il puisse prendre sa retraite.
Et lui demande de prendre la tête de sa société...
Il est culotté celui là.
Carrément ! Après toutes ces années d'absences, il a osé lui demander ça.
J'AI rien dit sur le coup, histoire de rester poli mais dans mon cœur là, je voulais...
Après cette visite furtive où kayron n'as même pas pu en placer une...
Ça a été la dégringolade....
Total
Une descente aux enfers...
Avec un aller simple...
Il a commencé à fumer de tout et nmptk.
Pourvu que ça le défonce..
Héroïne, cocaïne, MDA...
Vous allez me dire , ça n'était pas le cas avant...
Bah pas tant que ça , la drogue n'était pas un truc auquel il était accro..
C'ÉTAIT juste du deuspi.
Elle n'avait pas d'emprise sur lui.
Il était maître de son corps, mais il ressentait tout ce qu'elle pouvait lui faire ressentir comme sensations, fortes...
Il n'allait plus en cours, ça a duré pdt 2 semaines ..
Il était ...
Méconnaissable..
Yeux rouges, sale tête, puais la drogue parfois :tout ça grâce , à
la drogue.. et à cet homme.
Il a donné à celle ci le pouvoir de le tuer. .
Il voulait mourir. Plutôt ça que céder à la volonté de son père, pour une raison ou une autre.
Moi je ne savais pas quoi faire ...
Ça a duré 2 semaines seulement pck un jour.
Je suis venu avec une invité
Particulière.
(Il faut savoir que 2 ans sont passés depuis le début de cette chronique.
Alors je suis venu avec sa nièce , la fille de son frère kayon qui avait 17ans au début de la chronique)
Elle venait de naître , kayon a une copine bon une fiancé mtn ils se marient dans 1 mois.
Bref je suis venu avec elle, son père voulait venir aussi mais j'ai refusé et lui ai dit que tout irait bien.
Pk j'ai fait ça pck , je désespérais et j'ai rien trouvé de mieux pour qu'il réagisse.
C'était juste pour qu'il réalise, ait un électrochoc...
Pour le ramener , À la Vie.
Situation réelle :
Moi: Je suis là , chéri et j'ai des surprises...
No answer (aucune réponse).
Moi: Chéri!(la petite dort)
S vite
VOUS LISEZ
Chronique d'une femme d'affaire recommandée et réputée...
RomanceHistoire courte de la vie simple d'une femme d'affaire jusqu'au jour où son chemin croise celui d'un homme....