Partie 17

85 10 0
                                    


Je vais vers le bruit que j'ai entendu.

Un fracas de bouteille ou un truc comme ça...

Pk tu réponds pas.

Le bb était derrière moi dans la poussette, kayron ne pouvait pas la voir, elle était caché un peu...

Kayron : je t'avais pas entendu, et je t'ai dis de ne plus venir

'Ah la la , cet homme même drogué , me fait toujours de l'effet , vous allez me dire mais elle est complètement taré comment c'est possible.'

"Mais en vrai, il est toujours là, là, enfouis et caché derrière toute cette détresse.

L'homme que j'ai aimé, que j'aime, et que j'aimerais jusqu'à la fin de ma vie....

Il est là et demande juste à être secouru, il a besoin d'aide"

Bref je suis encore plus décidé en le voyant... comme ça dans cet état.

Il a pas trop sniffé aujourd'hui , donc ça va.

Fin de la parenthèse.

Je lui répond

Moi: bref , m'en fous. Tship

Kayron 😮 il me regarde stupéfait pck je ne l'ai jamais tshippé...

En temps normal, il aurait fini avec moi, mais là , la drogue, en plus du fait que je ne lui ai pas laissé le temps de fermer sa bouche que j'ai immédiatement enchaîné en prenant la petite princesse dans les bras.

Alors là, ses yeux et sa bouche ont doublés de volume.😂

Kayron quelques secondes plus tard : c'e.. c'est qui qui ça.

La voix tremblante et hésitante.

Moi:C'est heather , ta nièce, la fille de kayon..

Je l'a lui donne sans qu'il ait le temps de faire quoi que ce soit.

Sachant qu'il allait dire quelque chose avant que je l'a lui passe.

Kayron : elle est belle , pk tu me l'as apporté.

Moi: pour que tu sois au courant que es tonton, que ton frère va se marier avec la mère de la petite, et que tu vois ce que tu as raté, et va raté si tu continues , à te détruire en te droguant.

Quand j'ai dis ça , il a progressivement dédrogué.

( Chez pas ,si ça se dit mais bon voilà vous m'avez compris quoi.!)

Elle s'est réveillée, il lui a fait plein de bisous après.

J'AI dû le supplier de s'arrêter pour qu'il réalise et s'arrête

Il lui a dit avant de se lever et de me l'a passé.

Elle lui avait caressé la joue.

Kayron : tonton est là, et je prendrai soin de toi , rien ne t'arrivera de mal, pck il faut que je te surveillé pck belle comme tu es , tu vas faire des ravages plus tard.

Donc il faut que je sois là pour m'occuper du cas de tes petits prétendants.

Ça va aller tkt ma petite chérie.

Sur ces mots , elle a sourit puis il est allé se brosser , se rafraîchir et tout.

Vu son odeur.

Il revient , on est dans sa chambre , il est mouillé, serviette autour de la taille.

Ah seigneur Jésus Christ😘😍

Il est beau deh, mon homme.

Je dis ça mais en vrai, j'étais gêné face à lui.

Il en a ris , d'ailleurs.

Et m'a embrassé, hum ce bisous, c'était juste perfect, sucré , doux aïe aïe aïe ça m'avait tant manqué.

Kayron: 😂😂😂

Tu sais j'ai cru tout à l'heure que c'était ta fille.

Moi: hein , et qui aurait été le père.?

Kayron : chez pas, mais tkt😉😏 bientôt je te ferai des enfants, ils seront très beaux et intelligent.

Moi: 😊 ah ouais si tu le dis 😃😳

Il m'a encore embrassé.

Le lendemain, il a recommencé les cours , tout se passe bien, il a des bonnes notes et tout.

Chronique d'une femme d'affaire recommandée et réputée...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant