Chambre à l'étage, lotus bleu, 00h 47
Pdv Yoongi
Je pousse Jimin dans la chambre et ferme la porte derrière nous. Je regarde la chambre. Un endroit assez sombre avec un lit double et une armoire remplie de trucs plutôt louches. Le patron avait créé cet endroit car il en avait mare que ses clients soulagent leur pulsions dans les toilettes. Il m'avait passé la clé sous prétexte que " tu devrais passer à autre chose".
Le résultat est là : je ne l'ai pas du tout écouté.
Jimin s'assit sur le lit, à bout de souffle. Il était rouge écarlate et avait les joues couvertes de larmes. De mon côté, je tremble de désir. En même temps, qui ne craquerais pas. Il relève la tête.
- Yoongi ?
- oui?
- tu m'en veux ?
Oh mon dieu il est trop mignon !!!
Concentration...
-... Oui...
Il rebaisse la tête. Bon sang ce mec est un appel au viol !
Je m'approche de lui et lui redresse la tête. Ses yeux brillent à cause des larmes.
- je t'en veux plus que tout, mais malgré ça tu restes la personne la plus importante à mes yeux. Tu es toute ma vie Jimin. Si je devais choisir, je te pardonnerais sur le champ.
- ... Désolé...
- et si tu agissais au lieu de parler ? Tente de rattraper ces deux dernières années en une nuit...
Il se mord la lèvre.
- yoon...
Je le coupe en l'embrassant. Il se laisse tomber sur le lit, avec moi au dessus de lui. Les mains se glissent sous mon tee-shirt, tandis que je joue avec ses cheveux. Il se décolle de moi et balance sans aucun respect mon pauvre tee-shirt à 300 euros à l'autre bout de la pièce. Ses yeux me contemplent avec une luxure que je n'imaginais pas chez lui. Il dessine mes abdos du bout des doigts. J'enfouie ma tête dans son coup et laisse mes lèvres parcourir son corps. Je mordille son lobe, ce qui le fait gémir. Je lui retire à mon tour son tee-shirt. Itetidlhddiyeiiztgxhdheyei. J'avais oublié ce petit détail.
- putain Jimin t'es toujours aussi bien foutu...
- on dirait que tu contemple la 8 ème merveille du monde
- non la 9eme
Je m'approche de lui et chuchote :
- la 8eme c'est le jibooty
Il éclate de rire et descend ses mains sur mon cul.
- le subooty est pas mal non plus 😂😏
- joue pas à ça avec moi, dis-je en frottant nos deux érection.
- yoongi...
Je recommence à l'embrasser et descend le long de son cou , sur son torse. Je commence à torturer ses boutons de chaires. Il gémit de plus en plus fort et mon érection devient de plus en plus douloureuse. Je continue de descendre et arrive à la bordure de son jean ( de son seokjin ! Ok je part). Je prends un plaisir sadique à baisser son pantalon le plus lentement possible.
- putain Yoongi...
- le vocabulaire jeune homme
- prends moi
Je me raidi et l'embrasse de nouveau.
- ok mais te plains pas si je te défonce...
- ça risque pas 😏
Je lui retire d'un coup son pantalon et son boxer et lui présente 3 doigts, qu'il suce avidement. Après ça, je lui enfonce directement deux doigts.
- putain Yoongi ça fait mal
- désolé bébé, c'est l'habitude
Je commence à le masturbé pour diminuer la douleur et fait des mouvements de ciseaux avec mes doigts. Il gémit et je lui enfonce un troisième doigt.
- t'es prêt ?
- oui...
Je retire ma main et me place devant son entrée. ( À la une, à la deux et à la trois ! Non mais comprenez fait que j'evacu mon malaise). Je rentre d'un coup en lui.
- aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah putain sa mère la grenouille violette !
- t'es une fillette ou quoi ?
- Mais ta gueule ça fait deux ans que j'ai rien fait.
- oh mon pauvre chéri t'inquiètes pas je vais te soulager.
J'attends qu'il s'habitue avant de commencer à faire des va-et-viens en lui. Il gémit de plus en plus fort tandis que j'accélère la cadence.
- putain Jimin...
- yoongi...
Après quelques minutes, il pousse un gémissement plus fort que les autres éjecte la tête en arrière. Bingo !
- yoongi... Encore...
- à tes ordres
Peu après, je finis par me déverser en lui et lui entre nos deux torses. Il s'écroule à côté de moi, essoufflé, pendant que je me lève et me dirige vers l'armoire.
- tu fous quoi ? Me demande t il pendant que je farfouille dedans.
- trouvé ! M'esclame-je en me relevant. J'espère que t'es pas trop fatiguée parce que j'en ai pas fini avec toi, dis-je en faisant tourner la paire de menottes autour d'un de mes doigts.Sainte Marie j'ai ENFIN fini !!!!!!!!!!
Il m'a fallu plus de 3 semaine pour le finir mais il est la !!!! Mon premier lemon !!!!! Bon c'est pas ouf mais je suis quand même fier de moi.
N'hésitez surtout pas à me donner votre avis, ça me ferait très très très très très très plaisir.
Merci beaucoup d'avoir lu 😘😘😘😘😘
VOUS LISEZ
Retrouvailles ( yoongmin)
FanficJ'avais déjà imaginé nos retrouvailles. En boucle. Ma colère, sa tête, à quelle point je le déteste. À cause de lui, j'avais tout perdu. Ma vie, mon groupe... mais aussi mon cœur. Je voulais le démolir. Mais ce soir là, j'étais bourré. Et rien ne c'...