chapitre 1: où était tu ?

676 38 7
                                    

23h43, Séoul, boite de nuit le lotus bleu

Je suis crevé.
La soirée à commencé il y a même pas une heure et j'en suis déjà à mon 13 ème verre.
Comme d'habitude en fait. Comme tous les soirs depuis 2 ans. Comme tous les soirs depuis qu'il nous a quittés.
- alors la starlette, toujours en dépression ? Demande le patron du bar en me resservant, Ton manager autorise ça ?
- il est pas au courant. Et puis il ne peut rien contre moi. Des 6, je suis le seul qui a bien voulu resigner, et depuis je suis en tête des ventes. Je représente l'industrie de la kpop à moi tout seul, dis- je en ricanant
- toujours aussi modeste à ce que je vois... Sinon, des nouvelles de... Enfin tu vois...
Comme à chaque evoquation de cette personne, mon cœur se serre et mes yeux se remplissent de larmes.
- je... Non, bien sûr que non, il a complètement disparu....
- tu pleures !!??!? Oh mon dieu j'ai fait pleurer Agust D ! Je savais même pas que t'avais des sentiments !
- ferme ta gueule et passe moi un verre
- oki
Je prends mon verre et m'éloigne sur la piste de danse.

00h 24

Complètement bourré. Définition qui me convient parfaitement. Déchet humain aussi quand on y pense. Assi dans un coin de la salle, je regarde mes gens dansé les un contre les autres. Personne ne fait attention à rien. D'ailleurs, c'est l'un des rares endroits où personne ne me reconnais. Agust D. L'idole brisé. Ça fait du bien de pouvoir respirer. Mon regard survol la salle.
Soudain, un élément m'interpelle. Des cheveux blonds. Une teinture. Semblable à celle que j'avais observer tant de fois. Mais le temps que je relève la tête elle avait disparu.
Peut être que...
NON ! Il n'oserais pas venir ici... Ça doit être encore une hallucination. Comme d'habitude. Pourquoi je ne peux pas juste l'oublier !?
Mais si... Mais si cette fois c'était vraiment lui ?
Je n'ai rien à perdre de toute façon. Je m'enfonce dans la foule, cherchant désespérément cet homme.
Là !
C'est lui! Le type avec les mêmes cheveux ! Et la même taille d'ailleurs...
Je m'approche de lui. Son parfum... Non... Je dois rêver...
Il tourne un peu sur lui même. J'appercois son visage. Et me fige. Pour la première fois depuis 2 ans , mon cœur recommence à battre.
À cause de lui.
À cause de toi.
À cause de l'homme que j'aime.
À cause de Park Jimin.



Bon alors cette fanfiction sera très courte ( 5 chapitre) et je déteste écrire des chapitres super du coup ils ne dépasseront jamais les mille mots.
N'hésitez pas à me donner votre avis.
Merci d'avoir lu 😘😘😘

Retrouvailles ( yoongmin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant