La matinée :

13.4K 361 477
                                    

Je suis en cours de mathématiques et comme toujours je ne comprends rien à ce qu'il faut faire. Je suis à côté de Roxane, et elle est aussi nulle que moi. Sara est derrière moi avec Ae-Hwa, notre amie coréenne. Je suis en pleins dans mes pensées pour ce soir, alors que je sens une main me secouer le bras. Je me tourne et vois Roxane.



Roxane: Je t'appelle depuis 5 minutes, tu pourrais me répondre, ça serait sympathique.



(T/P): Désolée! J'étais dans mes pensées.



Ae-Hwa: Tu penses à ce qui va t'arriver ce soir!!! Tu seras comme nous, tu perdras ta virginité.



Roxane: Moi je l'ai perdue la semaine dernière, il était hyper doux, surtout quand il s'est enfoncé en moi. Et quand je me suis habituée à sa présence il m'a défoncée le vagin.



Sara: Moi c'était ce week-end, il était aussi doux qu'une plume, c'était génial.



Ae-Hwa: Moi y'a un an, il m'a complètement tuée, il m'a littéralement défoncée le cul. Le lendemain il m'a fait saigner du vagin, et j'arrivais plus à bouger pendant 2 semaines. Ca va que c'était les vacances.



(T/P): Arrêtez! A cause de vous je suis stressée maintenant.



Ae-Hwa: Faut pas tu verras tu vas te sentir super bien, et je te parie qu'il sera doux.



(T/P): Je veux plus en parler avec vous, vous me faites peur.



Le prof: Mesdemoiselles! Avec les notes que vous avez-vous vous permettez de discuter en classe. Je peux savoir ce qui est plus intéressant que mon cours?



(T/P): Tous!



Le prof: Mademoiselle (T/N) sortez de mon cours et allez dans le bureau du directeur.



Je me lève, range mes affaires, prends mon sac et me dirige vers la sortie. Avant de sortir je me tourne vers le prof qui me regarde et lui fais mon plus beau doigt. Je me dirige vers mon casier et y pose mon sac. Je vais ensuite voir l'infirmière comme ça elle me fera un mot pour dire que je me sens pas bien. Dix minutes après y être allée, une sonnerie retentit, je prends mon sac et le mot de l'infirmière et vais à l'accueil et j'y dépose mon mot. En sortant j'aperçois Jungkook, il m'a vue, je me dépêche de sortir du lycée. J'essaie de ne pas me retourner malgré les nombreux appels qu'il me fait. Je retourne chez moi. Vous vous demandez sûrement pourquoi je ne veux pas lui parler ni le voir. C'est parce que je suis stressée donc je n'ai pas envie qu'il se moque de moi. Il m'a déjà vue nue, il m'a déjà touchée mais j'ai toujours aussi peur.


Prends-la moi. (Jungkook x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant