Il est 19h00, les filles sont rentrées depuis 1h et Jungkook viens me chercher dans une demi-heure. Je suis en train de me préparer, je mets une culotte en dentelle (celle que Jungkook préfère) et opte pour une robe rouge car c'est la couleur préférée de Kookie.
Il est officiellement 19h30, quelqu'un sonne à la porte, je sais que c'est Jungkook. Je descends les escaliers et vais ouvrir la porte. Jungkook est devant, il est super bien habillé, il me tend un bouquet d'hibiscus mes fleurs préférées. Je prends le bouquet et le pose sur le meuble de l'entrée sachant que l'une des filles le mettra dans un vase. Je lui saute dans les bras et l'embrasse. Il est surpris puis il m'embrasse à son tour et me lèche la lèvre inférieure. J'ouvre la bouche et lui laisse le libre accès à celle-ci. Nous nous séparons, puis montons dans sa voiture. Personne ne parle. La main droite de Jungkook est sur ma cuisse pendant que l'autre est sur le volant. Il me caresse, ça me donne des frissons, il le remarque car il sourit de fierté. On arrive devant le restaurant, il se gare et nous descendons, je lui prends le bras et nous arrivons à l'entrée. Nous entrons et un serveur nous montre notre table. On s'assoit.
Jungkook: Je te laisse choisir nos plats.
(T/P): Tu es sûr?
Jungkook: Oui vas-y.
(T/P): D'accord!
Je souris.
Jungkook: Au fait cette robe te va très bien.
(T/P): Merci.
Je baisse la tête et rougis. Je l'entends rire. On passe la commande et quand on a terminé de manger, je pars aux toilettes puis je sors dehors. Il m'attend contre le mur. Il passe son bras autour de ma taille, et des commentaires de mecs bourrés fusent. Je sens que Jungkook resserre son étreinte. Je m'accroche à sa veste. On monte dans sa voiture et il la démarre. Il roule vite, j'ai peur d'avoir un accident.
(T/P): Jungkook ralentit, s'il te plaît.
Il ne m'écoute pas. Je ne sais pas quoi faire, il va de plus en plus vite. C'est au moment où il grille un feu que je prends sa main la glisse dans ma robe et comme je n'ai pas mis de soutien-gorge il a un accès direct à mes seins. Je me malaxe les seins avec sa main. Il arrête la voiture et se tourne vers moi. Il me regarde intensément, pleins de désirs. Il reprend mes seins dans ses mains et me les malaxe, il approche son visage et me les lèche. Il me mordille les tétons, je gémis. Il retire sa main gauche de mon sein mais continue de me les lécher et me les mordiller. Je sens sa main arrivée vers mon intimité, je m'apprête à l'arrêter mais il prend mes poignets dans sa main droite et les lèvent. Je sens ses doigts franchirent la barrière de ma culotte, il rentre deux doigts en moi.
(T/P): Han... Jung... kook... attends... mmmh.
Jungkook: Excuse-moi on rentre.
Il redémarre la voiture et je remarque que ma poitrine est à l'air libre, je crois qu'il l'a remarquée aussi puisqu'il me tend sa veste. Environ 5 minutes après, on arrive à son appartement. On descend de la voiture et il ouvre la porte et après être entré, je le tire par le bras et l'assieds sur le canapé.
VOUS LISEZ
Prends-la moi. (Jungkook x reader)
FanficJe tiens à m'excuser à l'avance pour les fautes d'orthographe. Ce livre contient du lemon sur Jungkook, c'est un x reader. Les âmes sensibles ce n'est pas pour vous. 🍋 29/06/18 : 305 ème dans le classement des X reader 23/07/18 : 277 ème dans le cl...