Rencontres

353 12 0
                                    

Arriver à la fête je me retrouve vite seule, valentine a retrouver des anciens amis à elle que je n'aime pas forcément alors je décide de sortir dehors. Je m'assoit dans l'herbe et je distingue une personne qui vient s'assoir prêt de moi. Je pense que c'est un garçon, il a l'air mignon, je peux distinguer des cheveux bruns retombant sur ses épaules, il est vachement grand, entre 1m85 et 1m90 je dirai, il avait une bouteille de vodka à la main, mais ce qui me marqua le plus c'est son sweet, un sweet blanc avec dessus comme logo une kalash mélangée à une colombe je me demande ce que cela signifie.

- C'est quoi?
?? -: De quoi?
-Le logo sur ton sweet. Lui demandais-je.
?? -: Oh, rien, c'est quoi ton prénom?
- Humm Mina, et toi? (On dirai une présentation de maternelle la mdrr ou de début d'année fin bref)
?? -: Moi c'est Lucas mais appelle moi Lujipeka si tu veux.
-Ok Luji, j'empreinte t'as bouteille.
Lujipeka -: Va y.
Lujipeka -: AI T'ES SÉRIEUSES T'AS BU LA MOITIÉE DE LA BOUTEILLE À TOI SEULE. Dit-il en rigolant
-Ta gueule rooh j'ai soif mdrr.
Lujipeka :- J'ai vue ça, t'es de rennes?
-Ouaip, et toi?
Luji :- Aussi ^^ Tu me rends la bouteille?
-Nannn.
Luji :- T'es sérieuse la? Rend la moi putain j'ai soif moi aussi x')
Luji me regarda choqué
Ouais j'suis une connasse j'ai bue toute la bouteille cu sec pour le faire chier.
Luji :- Comment t'as fait ca waaah, mais t'as tout bu, tu saoules sérieux j'ai soif moi !
Hihi Va t'en racheter une petite pelle! 😈
Luji -: Tu fais chier hein, tu bouges pas  la naine?
-T'inquiètes! Juste m'appelles plus comme ça petite pelle si tu tiens à ta vie gnarh gnarh
Luji -: Dac la naine ♥️
Luji partais chercher une autre bouteille tandis que j'avais de plus en plus mal à la tête je décide de m'allonger, je suis de moins en moins bien et je commence à mal voir..
Luji -: J'suis la beautée!
-Luji?
Luji -: Oui?
- On t'as jamais dit que t'avais une tête de renard avant? Rigolais-je.
Luji -: Et mercééé salope. Tu veux vraiment que je te frappe toi.
- J'ai mal à la tête..
Je posais ma tête contre son torse, luji était pas mal gener mais je m'en foutais, J'étais bien,il commencais à être plus à l'aise et me faire des papouilles dans les cheveux. On se connais à peine mais je crois que je l'aime bien.
?? -: LUJIIIII T'ES OU?
Nous sursautons tous les deux, mais c'est qui ce tarer, il avait un bob pikachu, portais des lunettes et avait un pilon dans la bouche. C'EST LOUCHE INSPECTEUR ..
Luji :- Putain lolo tu fou quoi la !? J'suis la! Bouge maintenant
Lolo -: Mamèèèène faut qu'on rentre, ohhh tu ramènes d'la femelle?
-Putain luj' c'est qui lui?
Luji :- Un pote t'inquiètes la naine.
Lolo :- Mon gars il est 5h faut qu'on bouge la t'emmène la femelle elle est bonne.
Luji :- Parle mieux toi!
- LUCAS TON POTE IL FAIT FLIPPER. Dis-je en rigolant

______________________________________

Un peux.. voilà mais tant pis 🙂

_ColumbineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant