Nouveaux

240 9 1
                                    

-ALLO VAL?
-OH MINA CA VA? TU REVIENS QUAND?
-HEHE TU M'AIME TROP, JUSTEMENT EST-CE QUE JE PEUX RESTER CHEZ LES GARS CE SOIR OU T'AS PRÉVUE QUELQUE CHOSE?
-NAN NAN VA Y RESTE T'INQUIÈTES, BISOUS J'DOIT Y ALLER KEUR SUR TOI BITCH
- BISOUS SALOPE.
________________________
Je ragarde autours de moi. Tout le monde etait partis il restait juste moi, luji, théo et l'homme au bob violet je crois.
-LUCASSSS?
Luji :- Pourquoi tu gueule encore j'suis à côté de toi,tu fatigues.
-Rooh sorry, j'reste ici ce soir ducoup.
Homme au bob violet :- Ai les srabssss, c'est qui elle?
-Yuhuuuh j'étais la tout à l'heure mercééé, Mina et toi?
Homme au bob violet :- Rico, tu veux tirer un peux la miss? Me demanda-t-il avant de me tendre son joint.
-Ouais, cimer.
J'entends une voix derrière, c'est Théo.
Théo :- BON ON BOUGE AU MCDO, LES AUTRES VONT NOUS REJOINDRE.
Cria t- il depuis l'étage.
__________________
Théo :- Et toi t'es de Rennes ducoup?
-Ouais fin ca fait 2 ans j'habitait à Paris avant.
Théo :- Ça te manques pas?
-Sérieusement non, je m'en fou complètement. Je ris.
Théo :- J'vois et qu'est ce qui t'as fait venir ici?
-J'crois que tu m'aimes pas bb? Je rigoles. Je me sentais pas à ma place dans mon lycée et au près de ma famille, c'est chelou mais bon, et vu qu'une pote habitait ici j'me suis mis en coloc avec elle ici.
Théo :- Nan j'taime pas. Me dit il en riant et en prenant soin de me donner un petit coup d'épaule.
Arriver au Mcdo je vit les gars nous faire signe. Et je reconnue tout de suite Sully, Grégory et Jérémie (Lorenzo). Je remarqua aussi 2 garçons inconnus à mes yeux. Ils me souriairent tout deux en même temps. Il y en avait un aux cheveux blonds et yeux verts et l'autre avait un début de calvitie.
Cheveux blonds :- Chaps.
L'homme Calvitie :- Chaman.
Je leurs souris. - Moi c'est Mina.
___________________
On a fini de manger, j'ai pu faire connaissance avec tout le monde et me suis rapprocher de Luji. Ils sont tous super cool et ont tous un rôle différent. Je les aime beaucoup. Ca fait maintenant 45 minutes qu'on marche dans les rues de Rennes. Je commence à avoir mal au jambes.
-Luji, je peux monter sur ton dos?
Luji :- T'es chiante tu sais.
- STEUH PLAITTT LUJI JE T'AIME MOI.
Il se met à rire et s'abaissa pour que je puisse sauter sur son dos.
-Ahhh c'est haut, t'es un géant en vrai.
Luji :- C'est toi la naine la.
Je lui souris.
Je remarqua Rico monter sur le dos de Jérémie, ils me fatiguent.
Jérémie :- ON FAIT LA COURSE LE PERDANT NOUS PAYE UN GREC A CHACUN J'DIT.
-Lolo prépare ton argent bébé ;)
Jérémie :- C'est toi on va vous defoncer ;)
C'est chaps qui fait le départ.
3..2..1.. GO !!
C'était putain de serrer Luji rattrapait Jerem tandis que Jerem le redoublais et ce  jusqu'à la ligne d'arriver. C'était Lolo et Rico les gagnants..
Rico :-Alors les putes ca dit quoi ?
Luji :- Nan va y on la refet c'est pas juste.
- J'avoue on la reffet.
Lolo -: Ai c'est quoi ça vous assumez pas. Il rit.
Rico :-Viens on la reffet mais celui qui perd il paye grec et pizza à tout le monde.
Cette fois ci c'est chaman qui fait le départ.
Et c'est partit !!
Nous étions en train de les rattrapés quand Luji eu la fameuse idée de se retournée pour les nargués. Je me sent voler par dessus la tête de Luji. Il s'était empierger dans une pierre le con. Je retombe à plat ventre au sol mais je continuais ma trajectoire, mon ventre et mes jambes en sang.
________________
Je me réveilla sur un lit et reconnais la chambre de Luji. Je sentis une énorme douleur au ventre.
Luji :-Ça va? Putain Mina j'suis désolée. T'es réveillée!?
Je lui souris, il me regarda d'un air inquiet.
-T'inquietes pas.. J'ai superrrrr mal au ventre. Je souleva mon t shirt et remarqua pleins de pansements. Je ris.
Luji :-Qu'est-ce qui a?
-Vous aurez pas pu me mettre un bandage vous êtes con putain. On explose de rire. On entendis toquer a la porte, c'etait Jérémie.
Il me regarda d'un air inquiet et me souris quand il me voit éveillée.
Lolo :-Ca va beautée?
-Humm ca pourrais aller mieux mais ça va.
Lolo :-Ducoup tu nous dois a chacun une pizza et un grec ;)
- Tu te fous de moiii. Dis-je en explosant de rire.
Lolo :- Hehe nannn je rigole pas avec ça moi.
- Tu casses les couilles lolo.
Lolo -: T'en veux? Il me montre son joint.
-Heeeu nan merci pas la.
Luji -: Tu peux te lever ma naine?
J'essaye de me lever et y arrive sans difficulté je lui souris et il me le rendis aussitôt.
______________________________________

_ColumbineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant