Je descends étant suivie de Luji et Lolo, en bas il y avait toute la troupe de tout à l'heure.
Théo :- Ah t'es la..
-Toujours la pour te fairr chier ^^ Je lui fais la danse des sourcils et lui carresse les cheveux.
Chaman :- Tu nous a fait flipper toi!
- Hihii 😈
Luji me pris dans ses bras et m'entrenna en dehors de l'appart.
- Tu fais quoi?
Luji :- J'te voulais pour moi ^^
- Ouloulouuuu ^^
..Il me regarde avec amusement.
-Ouiii?
Luji :-T'as un peux une tête de gorille .o.
-J'TE PERMETS PAS DEJA NIQUE TA MÈRE HEIN. Je fais genre que je boude, j'aime bien faire ca, juste pour voir la réaction des autres. Ca m'amuse. Et la il me prend dans ses bras hgyqiqhh.
Luji :- Fait pas genre, ça m'excite.
J'explose de rire.
-Les gorilles ça excite beaucoup les renards askip^^
Il me donne un coup d'épaule et me tire les cheveux sans me faire mal.
Et d'un coup il me prend comme un sac à patate et se met à courir.
-EEEH LACHE MOIIIIII T'AS PAS LE DROIT HEU.
Luji :- CHUUT.
Je rêve ou.. il court vers l'épicerie ce con ;-; MAIS C'EST QUOI ÇAAA.
- Tu m'emmène à l'épicerie t'es sérieux la?
On explose de rire.
Arriver à l'épicerie je le voit se diriger vers le rayon bonbons sous les nombreux regards des autres personnes.. j'ai tellement honte -.- Il se dirige maintenant à la caisse avec un paquet de fraise tagada et des lutti, il me repose enfin. Il paye et nous sortons de l'épicerie.
-Lucas t'es le meilleur, vraiment mdrrr. Mais t'étais pas obligé de me kidnapper pour ça.
Luji :- Jamais contente c'te gosse..
Je ris et l'embrasse sur la joue. Ses joues s'empourprèrent légèrement.
-Moooh t'es trop mimi à rougir comme ça *^*
Luji :- Je rougis pas?
-Ouuuh le mytho.
Luji :- Eh ta gueule.
- On rentre?
Luji :- Yass.