On était en 2018 et j'étais vraiment fan de Thomas Brodie Sangster, Dylan O'brien, Ki Hong Lee et les autres acteurs du film Maze Runner. J'étais fan depuis 2014, donc vous voyez... J'ai connu Thomas Brodie Sangster dans le film Maze Runner 1. C'était pendant la pyjamada party de ma sœur. Je suis tout de suite tombée amoureuse du film donc j'ai cherché sur internet plus d'informations sur le film et ses acteurs. J'ai vu une photo d'un acteur et j'ai lu dessous la photo " Thomas Brodie Sangster" puis j'ai cliqué sur la photo et je me suis dit " il est trop beau".
Alors j'ai fait plus de recherches sur lui et plus je le découvrais plus je l'aimais. A partir de ce moment là je suis devenu fan. J'ai cherché beaucoup de vidéos sur lui. Puis les jours passèrent et Maze Runner 2 sortit. Je l'ai aimé et puis le 3 sortit et je l'ai aussi aimé mais j'étais effondré par la mort de Newt. J'ai tellement aimé les films que je les ai vu plusieurs fois.
Et en 2018 j'ai fait une pyjamada party où j'ai invité plusieurs amis dont Ana Paula ma meilleur amie. Le soir de la pyjamada on a vue Maze Runner 1 et 2. Le lendemain Ana Paula m'a annoncé qu'elle était fan comme moi. Ensuite on parlais de Maze Runner... tous les jours. En 2019, j'ai trouvé... DEVINEZ !!!
J'ai trouvé un concours pour connaître Thomas et les autres acteurs de Maze Runner. Donc j'ai tout de suite participé; il fallait seulement mettre mon nom complet, mon Instagram et mon adresse mail. Je l'ai aussi dit à Ana et elle participa. Il y avait 5 gagnants. J'ai dû attendre 1 mois pour connaître les résultats. Quand le jour est arrivé, je suis directement allée sur le site pour savoir les résultats. Quand je vis mon nom sur les gagnants 😮😍! J'étais en choc mais en choc; je ne pouvais pas le croire, c'était bien mon nom qui était marqué 😮😃! Mais !!! Ana Paula aussi était gagnante !!! J'étais stupéfaite !
Donc j'ai vite appelé Ana :
-" Allo Ana Paula ! "
-" Salut, ça va ?"
-"Ouais et toi ? Mais attend ! Je doit te dire un truc super important !"
-"Quoi ?"
-" Tu le sais pas encore ?!"
-" Non, qu'est ce qu'il y a ?"
-" OMG, je tremble, je viens de voir sur l'Instagram de Thomas Brodie Sangster qu'on a gagné, les deux en plus!"
-" Quoi !!! Je ne peux pas y croire !"
-" Ouais je sais, on va les connaitre !"
-" Bon j'arrive je vais à ta maison"
-" Ok, fait vite"
Et je raccrochai. Je ne pouvais pas y croire !!!
Les résultats disaient bien:
- Maria Shmiton
- Mark Vindervost
-Léonie Beaume
-Ana Paula Castro
-Alison Imenda
Une heure plus tard, Ana arriva à ma maison pour discuter : Comment s'habiller ? Quoi dire ? Comment aller là bas ?...
Je devais attendre environ une semaine car on était seulement le 20 Avril 2019 et c'était le 28 Avril 2019. On avait déjà tout prévu et le jour arriva. Je ne pouvais pas dormir la veille. On arriva à la ville de New York et tout nous paraissait différent. Je descendis du taxi et je m'arrêta pour voir le bâtiment. Thomas était à environ 30 mètres de moi ! OMG!
Je me suis dit " aujourd'hui mon destin commence".Auteur: Salut, alors ça c'est mon premier chapitre et ma première histoire que j'écris sur Wattpad. J'espère que ça vous a plu et commentez ❤️ merci ❤️ Je vais bientôt mettre le chapitre 2 qui sera meilleur que ce chapitre. Merci de commentez et de votez ❤️ Pour me contactez mon Instagram est " leonie_bme"
P.S: la Photo d'en haut me représente dans l'histoire.
VOUS LISEZ
Mon vrai amour Thomas Brodie Sangster [terminé]
FanficBonjour, je m'appelle Leonie et je vais vous raconter mon histoire de comment je me suis mariée avec Thomas Brodie Sangster, oui votre acteur préféré, votre idole. Donc je commence...