Moi: Et aussi... il m'a demandé en mariage et j'ai dit oui !J'ai attendu quelques segondes, j'attendais sa réponse...
Ana Paula: Eeyh Léonie !
J'étais étalé sur le sol, Ana Paula accroupie à côté de moi, elle avait l'air d'être affolé.
Qu'est ce qui c'est passé ?
Je tourna mon regard et je vis Thomas Brodie Sangster entrain de me regarder.Ana Paula: Léonie ! J'ai eu peur ! J'ai cru que t'était morte.
Moi: Qu'est ce qui c'est passé ?
Ana Paula: Quand Thomas est venu nous accueillir, tu t'es évanouie. Et t'es resté plus de dix minutes au sol.
Moi: Ah... alors tout ça c'était un rêve ?
Ana Paula: Bas non regarde à ta droite, c'est Thomas Brodie Sangster.
Moi: Non... je ne suis pas entrain de parler de ça * je secoue la tête *. Après je te raconte.Et on est partie tous les trois au salon, où il y avait les autres acteurs de The Maze Runner.
C'était seulement un rêve. J'ai bien connu Thomas Brodie Sangster et les autres acteurs de Maze Runner. Mais je n'ai jamais embrassé Thomas Brodie Sangster, il ne m'a jamais préparé un repas romantique et il ne m'a jamais demandé en mariage. C'était seulement un rêve.
UN RÊVE.AUTEUR: Bon bas... mon histoire ce finit. J'espère que ça vous a plût. C'était une bonne chute 😂J'ai une autre histoire que je prépare sur BTS. Chao et merci pour le support 👋 ❤️
Pour vous remercier :❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️TROP BEAU❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
Mon vrai amour Thomas Brodie Sangster [terminé]
FanficBonjour, je m'appelle Leonie et je vais vous raconter mon histoire de comment je me suis mariée avec Thomas Brodie Sangster, oui votre acteur préféré, votre idole. Donc je commence...