Chapter 2

302 27 25
                                    

-" Pourquoi tu m'as emmener chez toi?" Dit Thomas alors qu'on montait les escaliers.

-" Tu préférais que je te laisse avec tes groupies Sangster?" Dis peut être un peu plus méchamment que je ne l'aurai voulu.

-" Tient , tu m'as enfin reconnu?" Dit Thomas avec un sourire fier au lèvres.

-" Ferme ta gueule et avance parce que sinon, je t'enferme sur mon palier!" Crachais je.

-" Tu habite à Southwark?" Me demanda Thomas.

-" Non non, j'habite à l'autre bout de la ville! C'est pour ca que je t'ai emmené la! T'es con ma parole, si je te dit de te taire, tait toi!" Dis je aveuglée par tant de stupidité.

Enfin arrivée en haut , essoufflée (5 étages à monter c'est beaucoup! ),  je jete un coup d'oeil derrière moi pour voir si Blondie me suivait toujours. Il était arrivé dans le même état. Je pris mes clés et les firent tourner dans la serrure. Bam! Un petit coup de pied et la porte est grande ouverte.
Je rentre et pose le sac de bouffe sur la table du salon.

-" Tu n'es pas en train de vouloir me séquestrer ou quoi que ce soit rassure moi! "  Dit Sangster derrière moi.

-" Chui pas du genre a vouloir kidnapper des gens Tommy!" Dis je toujours de dos à lui.

-" T'es vraiment bizzare toi!" Dit l'autre british en pouffant.

-"Et pourquoi ça?" Dis je malicieusement.

-" Tu ne me connais pas et pourtant le seul endroit ou tu m'emmène c'est chez toi! C'est rare non?" S'exclame le blond.

-" mais je suis unique mon cher!" M'exclamai-je avec un grand sourire malicieux.

-" je l'avoue ,je n'ai jamais rencontré quelqu'un comme toi avant Summer!" Ria Sangster avant de s'installer au calme sur mon canapé.

Euhh?! Je rêve ou le gars vient d'élire domicile sur MON canapé?! Je le dévisage pendant que lui se penche sur mon sac de sushis avant de sortir une boîte remplie de makis saumon/avocat. Oh le con, il vient de bouffer ma bouffe préférée!! Je lui saute dessus mais trop tard ,mon précieux maki venait de disparaître dans la bouche du blond.

-" Oh le con.." murmurai-je pour moi-même.

-" Mmhh! Délicieux maki ! En plus c'est mon préféré!" Dit le blond en se foutant presque de ma gueule.

-"Je t'ai sauvée de tes groupies et toi, tu me remercies comme ça?! C'était ma bouffe!" Dis-je fulminante de colère.

-" calme sweetheart, je blaguais juste un peu!" Dit-il toujours en riant.

-" mais la bouffe sacré! Enfin, pour moi.." dis-je en essuyant faussement une larme.

-" Mais bon ça reste quand même les makis préférés! Et je suis d'accord avec toi ,la bouffe c'est sacré alors je te fais la promesse que je te rachèterai des makis!" Me dit le blond avec un léger sourire.

-" Ça me semble net ton affaire! Je marche!" Dis-je en tendant ma main en signe de capitulation.

Il me serra la main et je sortis les autres boîtes avant de les éparpillés partout sur la table du salon. Thomas sortit un paquet de cigarettes ,en sortit une et la porta asa bouche. Enfin, c'est sûrement ce qu'il a voulu faire mais moi, je suis chiante et rancunière donc je lui pique avant qu'il ait pu tirer une taffe. Je le regarde malicieusement et porte la clope à ma bouche. Je ricane doucement tout en consommant le produit de ma vengeance.

-" Eh! Mais tu n'avais pas le droit!" Grogne le blond.

-" Blondinet sache une chose! Je suis très, mais alors très rancunière et je n'hésite pas à faire payer leurs crimes aux coupables!" M'écriai-je alors, tout en soufflant la fumée de mes poumons sur le visage de Thomas.

A Coke pleaseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant