-" A Coke Please!" Criai je presque dans ce petit bar londonien rempli de monde.
La musique créé par le groupe qui se présentait sur scène n'était pas mal. J'aime bien le jazz. Le barman me tapota l'épaule avant de me rendre mon fameux verre de soda. Le rythme de la musique bourdonnant dans mes oreilles qui avait déjà trop vécue.
Moi, Summer Collins, j'étais le contraire de l'été. Mes cheveux d'un brun sombre m'arrivaient en bas du dos. Seuls les yeux bleux orages, que je maquillais d'un noir sombre avec mon eye liner ,pouvaient faire pense que j'étais encore la gentille petite fille de l'époque ou j'avais une famille et des amis. Mais cette époque est révolue... maintenant, je suis juste une femme de 21 ans qui boit et qui fume pour oublier son passé. Je n'ai rien d'autre de divertissant a raconter sur ma pauvre vie monotone.
La musique jazz s'arrêta et la foule applaudit tandis que le groupe sort de la scène. A vrai dire, la musique ne me fait plus ni chaud ni froid. J'ai perdu le goût a la vie depuis longtemps.. Enfin c'est ce que je croyais..
J'entends un bruit d'aspiration au fond de mon verre et voit que mon coca est maintenant vide. Je pose l'argent sur la table et me lève pour sortir fumer une clope. Je m'assois sur les marchés à l'entrée et allume ma précieuse "drogue". Un gars s'assois a côté de moi et je vois du coin du regard que lui aussi s'allume une clope. Mais à vrai dire je m'en fout plus qu'autre chose. Je sens cependant le regard du garçon sur moi.-" Pourquoi tu me regarde?" Dis je presque en crachant mes paroles.
J'ai toujours été peut être un peu trop agressive mais ce défaut m'a sauver la vie maintes et maintes fois!
-" Tu m'intrigues, je t'ai observé pendant le concert et tu semblait rêveuse. Comme si tu étais dans ton monde a toi.." dit le gars ,qui enfaite était blond , calmement comme si mon ton ne l'avait pas affecter.
-" Ouais bon abrège le blond parce que à vrai dire, ma clope elle va pas se fumer toute seule! Pourquoi tu me parle?" Dis je en roulant des yeux.
-" J'te parle parce que tu m'as poser une question brunette!" Dit le blond toujours avec son calme intersidéral.
Mais il ne s'énerve jamais lui ou comment ca ce passe?!
-" J'avoue que t'es moins con que ce que pensait l'british! " dis je en lâchant un petit sourire.
Je me sens bizzare car je ne souris pas souvent.
-" T'es encore plus jolie quand tu souris sweetie !" Dit il avec un sourire charmeur.
-"Elle est pourie ta technique de drague le vieux! Plus personne ne fait ca maintenant!" Dis je sur le pont d'exploser à rire.
-' Eh ! Je suis pas si vieux! J'ai que 24 ans!" De défend t il.
-" Pour moi tu reste un vieux! J'ai que 21!" Dis je avec un sourire fière comme si j'avais gagnée une bataille.
-" Et tu t'appelle comment?" Dit le blond a qui le visage me semblait familier.
-" Moi? On m'appelle Summer le vieux!" Dis je.
-" Content de te connaitre Summer! Moi c'est Thomas!" Dit il en me souriant.
-" ok" dis je pour simple réponse sans rendre son sourire à Thomas.
-" Ok? C'est tout ce que tu as à dire?" S'exclame le blond étonné.
-" De 1, je suis pas très sociable et de 2, tu veux que je te dise quoi d'autre? " soupirais je en retournant ma tête avant de tirer une taffe.
-" Ben, quand les gens apprennent à faire connaissance, ils demandent le métier de l'autre, essaient de connaître un peu plus quoi.." Dit Thomas.
-" J'te l'ai dit le blond, je suis pas sociable. Je sais pas comment me faire des potes moi! Et d'ailleurs, les potes finissent toujours par te trahir ou te laisser tomber tel de la merde sur un trottoir.." Dis je , certains souvenirs refesant surface.
-" C'était pas des bons amis alors.. Bon, tu travail dans quoi?" Dit Thomas en changeant de sujet.
-" Je travaille pas" dis je en rejetant la fumée de mes poumons déjà bien abîmés.
-"Tu as une passion? Je ne sais pas moi, raconte moi un peu ta vie..." Souffla Thomas comme si il savait que cette discussion ne menait à rien.
-" Ouais, j'aime bien la vitesse.. c'est une des rares choses que j'apprécie vraiment d'ailleurs.." Dis je encore plus songeuse.
-" quel genre de vitesse? Moto ou voiture?" Dit Thomas avec des yeux écarquillés.
-" J'aime les deux mais je préfère quand même la moto, c'est plus pratique et tu reçois directement l'air" dis je.
-"Et dis moi, tu n'as pas répondu à ma deuxième question! Qu'en est il de ta vie?" Dit Thomas en me détaillant du regard comme si il essayait de lire en moi.
-" Pour ce qui est de ma vie, j'en ai pas!" Dis je en me relevant.
-" Contenre d'avoir fait ta connaissance le blond mais je doit allée me racheter des clopes et me commandée des sushis! Adieu Thomas!" Dis je avant de partir sans même laisser le temps a l'anglais de répondre. Enfin, c'est ce que je croyais.-" Au revoir Summer.." entendit je dans mon dos.
Je m'éloigne du bar ou j'étais et me rend au tabac le plus proche. Je me rachète des clopes, deux paquets, de peur que j'en perde un. Après avoir acheter ce qu'il me fallait, je me rends à l'endroit ou de trouvait fierment ma bécane noire. Je sortis le casque et enjemba ma moto avant de démarrer. Je n'avais pas menti a Thomas, j'aime vraiment la vitesse. Rien que de sentir le vent dans mes cheveux m'apaise. Je me dirige ensuite vers le restaurant de sushi le plus proche avant de commander et de récupérer mon fameux repas du soir et qui sera sûrement celui de demain midi aussi. J'ai trop commandée comme d'habitude! Je rentre le sac de sushis dans le "coffre" avant de redémarrer et de me diriger vers mon appart. Sur le chemin, je vois un attroupement sur le trottoir. Une tête blonde depasse du tas. Plusieurs groupies sont autours de la personne. Je m'arrête sans pour autant descendre de ma monture et bouge un peu pour voir qui était cette personne. Quand je vois son visage, je pousse un cri de stupéfaction. Je comprends pour son visage m'était aussi familier. Je le regarde et voit bien qu'il est un peu gêné et qu'il en a marre d'entendre crier ses fans. Je n'ai aucune idée de ce qu'il me prends et je ne pensai pas faire ca un jour.
-" Thomas!" Gueulais je de ma puissante voix.
Celui ne semble pour comprendre d'où vient mon cri.
-" Thomas!!" Criai je encore plus fort.
Il tourna son regard dans ma direction et je lit dans son regard qu'il était content de me voir. Je lui fit signe de s'approcher et c'est ce qu'il fait tant bien que mal.
-" Monte!" Criai je presque pour qu'il m'entende car ses groupies fesaient beaucoup trop de bruit.
Il ne me fit pas patienter et enjemba aussitôt ma moto avant de s'accrocher a moi. Je demarra et accélère à fond pour éviter que les fans puissent nous suivre. Aucun de nous ne parla pendant le trajet. Sérieusement, je n'aurai jamais penser faire ca un jour, surtout pour une personne que je ne connaissais que depuis quelques heures. Je m'arrête enfin.
-" On est arrivé! " Dis je en descendant.
-" On est ou?" Dit le blond.
-" Chez moi!" Dis je avec un sourire en coin.
~~~~~
Et voilà une petite histoire imaginée par mes soins! C'est pour m'excuser de mon absence en ce moment!❤
Vous ne pouvez pas savoir comme je suis heureuse de vous retrouver❤😍Alors si vous n'avez pas tout compris c'est pas grave, j'avoue que pour le moment, cette histoire n'a ni queue ni tête mais le chapitre 2 devrait bientôt sortir ( lundi ou mardi je pense ^^)
~~~~~~Dites moi ce que vous pensez de cette nouvelle histoire sur TBS, est ce qu'elle vous plait au moins?😁
Sur ce , j'vous laisse les brodies
Bisous ❤
VOUS LISEZ
A Coke please
أدب المراهقينTout partira d'un simple verre de coca. Une histoire entre 2 jeunes personnes qui ont encore beaucoup à apprendre des autres. Deux personnes contraires qui vivront une aventure ensemble. Summer, immature, presque invisible , asociable et froide cach...