Je me suis mise à reculer petit à petit puis j'ai vue qu'il commençais à serrer les poings, j'avoue que j'ai tellement eu peur que j'ai sortit mon arme et je l'es pointer sur lui .
C'était encore une erreur de ma part.
Moi : Yanis s'il te plaît ..
Yanis : FERME TA PUTAIN DE GEULE .
Moi : arrête je vais tirer ..
Il avancer toujours puis il m'a attraper par le cou.
Yanis : tu prend trop la confiance avec moi espèce de petite salope .
Il m'a mi un coup de tête mais violent, je suis tomber par terre et il m'a assommer, il me mettait des coups de bonhomme.
Moi : ARRÊTE !
Il m'a porter et ma jeter contre le mur et ces ma tête qui ces cogner la première puis mes yeux se son fermer ..
...
Je me réveille j'étais dans la chambre à Yanis je l'est reconnue. Un gros mal de tête et il m'avais fait un énorme bleu sur la joue . Je le déteste .
Yanis : *sourire* c'est pas le moment de dormir là .
Moi : pourquoi Yanis pourquoi..?
Yanis : tout simplement parce que t'a fait la belle .
Moi : ...
Je me lève avec difficulté et j'essaye d'ouvrir la porte mais c'était fermer à clef. J'avais tellement du mal à tenir debout que j'suis tomber sur Yanis et il m'a rattraper .
Yanis : assis toi .
Il me pose sur le lit, je le regardait même pas dans les yeux tellement qu'il m'avais énerver .
Moi : pourquoi t'a fermer à clef ?
Yanis : pour mettre les choses au clair avec toi .
Moi : ..
Yanis : j'ai pas envie de te mettre dans un coma profond parce que j'aurais besoin de toi en tant que espionne. Donc tu vas éviter de faire la belle parce que je vais finir par te déformer le visage .
Vous savez quoi j'avais carrément oublier pourquoi il m'avais frapper.
Moi : pourquoi tu ma frapper ?
Yanis : *lève la tête* ta fait la belle .
Moi : j'ai pas fait la belle pour rien .
Yanis : Houssem il et mort .
Je me suis souvenue de tout d'un coup. Je l'es regarder puis je me suis lever et j'me suis mise face à lui .
Moi : tant que son corps n'est pas devant moi je le considère vivant .
Yanis : Tu vas chialer vaut mieux pas que tu le voie .
Moi : je veut le voire .
Il m'a regarder avec ces sourcils froncer il était grave énerver j'croie parce que je lui répondais à chaque fois .
Yanis : tu veut le voir ? On vas le chercher comme sa t'arrête de me casser les couille .
Moi : merci.
Je me met dos à lui et lâche quelque larme parce que on fond je sentais que il était mort et puis Yanis et si sure de lui ...
Yanis : j'sais que tu pleure .
Moi : non je pleur pas .
Yanis : j'ai vue une larme tombe et y'a un miroir là-bas .
Je lève ma tête et voie un miroir face à moi et Yanis qui me regardait derrière .
Des se moment la y'a eu un silence, c'est comme si il réfléchissait.
Au bout de 5 minute il se lève et part .
VOUS LISEZ
A DEUX ON EST PLUS ҒORT •
ActionHeyyy , moi ces Sarah j'ai 18 ans je suis algérienne Dominicaine Physiquement j'suis moyenne hyn 1m68 J'ai les cheveux bouclé long et ils son châtain .. Après y'a ma sœur Talia ❤️ 18ans algérienne dominicaine aussi ???? Elle fait entre 1m69 et 1m...