{ Chapitre 28 }

55 5 3
                                    

C'était Rayane .

Moi : je ..

J'ai même pas fini ma phrase que Yanis débarque de nul part .
Il arrive vert moi et me projette contre le mur avec de la rage .

Yanis : TU VEUT J'TENCULE OU QUOI ? POURQUOI TU REVIENS.

Moi : wsh je savais que tu était là je voulait te rejoindre c'est tout .

Yanis : ouais c'est sa salle menteuse .

Moi : c'est vrai !

C'est pas vrai .

Yanis : En plus tu ment ? Pourquoi tu cherche la merde comme ça hein ! J'tai dit quoi hier la putain d'ta race ?

Moi : Ok .

Rayane : c'bon lâche la Yanis elle a comprit je pence .

Yanis : Ta gueule .

Il continuer à me regarder puis il met sa tête très proche de la mienne j'aime pas ça, fin il et beau .. très beau . Mais c'était surtout gênant en plus il y avais Rayane juste à coter .

Yanis : Dernier foi si tu recommence à me désobéir Sarah j'vais vraiment m'énerver et franchement entre toi et moi, tout les deux, on veut pas que je m'énerve bêtement pour t'es connerie.

Je fait juste Oui de la tête et il m'lâche, toujours énerver celui la !

Yanis : maintenant que t'es là tu reste .

Rayane : Sarah si tu veut on vas manger pizza après j'sais que ta faim .

Moi : oui mdr tu me connaît di donc .

Rayane : Ouais j'sais j'te considère comme ma sœur .

Je lui sourit puis le tshek et Yanis intervient direct .

Yanis : Rayane vas récupérer les clef dans ma chambre .

Il monte puis directement Yanis me prend part le bras.

Yanis : arrête de le draguer il et en kiff sur une meuf .

Moi : j'le drague pas .

Yanis : ta gueule .

Moi : bon je peut partir ?

Yanis : vas t'asseoir.

Il me lâche et j'part m'assoir sur une table, je remarque un papier poser ou c'était écrit :

« Tu a tuer mes hommes et juste pour ça tu vas le payer, j'ai cambrioler ta maison et c'est que le début .
Au passage surveille ta petite chienne de Sarah qui se mêle trop à mon goût je risque de la tuer elle aussi .

Wahab .»

Je déchire la lettre et la met dans ma poche, hors de question que j'la montre à Yanis il vas trop s'énerver déjà qu'il et énerver la .. et puis ses menaces à deux balle j'en et pas peur .

Comme j'vous avez dit c'était tout casser chez lui donc j'ai voulut descendre de la table et j'me suis couper, j'me dirige vert la cuisine en fessant attention ou je marche et j'me rince les mains cava c'était pas trop ouvert .

Yanis : tu t'es fait mal ?

J'me retourne et je lui montre .

Moi : oui là mais tranquille c'est un peu .

Yanis : fait attention.

A DEUX ON EST PLUS ҒORT •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant