{ Chapitre 22 }

57 5 1
                                    

Je courait et j'ai réussit a me cachez derrière un buisson mais malheureusement pour moi quelqu'un me suivait depuis le début .
Il m'attrape par derrière puis se met face à moi .

Wahab : je t'es manquer ma belle ?

Moi : sil te plaît ..

Il prend un mouchoir et le met sur ma bouche et mon nez et sa m'endors directement.

~Yanis~

J'les est tous assommé c'est petit fils de pute, et j'en est reconnue quelque un .
Ouais ceux qui travaille pour Wahab, mais il n'y avais pas Wahab alors que lui a se que je sache il a des hommes que à Paname .

Je commence à chercher Sarah je criait son nom mais s'en aucune réponse et c'est là que je m'en suis rendu compte que ces obliger que c'est un coup de Wahab . W'Allah rien que j'pence a elle entre les mains de ce clochard sa m'énerve, j'ai alerter tout mes hommes pour que on puisse la retrouver.

Nabil : Putain !!!

Chala : Wahab vas lui faire du sale ..

Moi : OH MAIS LAISSER MOI RÉFLÉCHIR PUTAIN D'MERDE .

J'étais debout avec ma clope à la main et j'tire .

Nabil : Oh ! Zebi faut la retrouvé .

Moi : à l'heur qu'il est il et en route pour Paris, parce que ici à Marseille il a pas de pouvoir .

J'appelle Majid pour qu'il vient à Paris avec moi et son gang .

« Majid : Yanis .

- Quoi .

Majid : j'sais que tu l'aime un peu au fond de toi .

- je suis en bas de ton bâtiment descends on s'casse direct pas de temps à perdre . »

Il commence a m'énerver avec ses histoires d'amour d'm'on zeub la tête d'ma mère j'en et rien n'a foutre d'elle .
Il descend puis on bouge ..

Retours à Paris .

J'ai toujours pas dormi mais impossible de dormir en me disait que Sarah et pas avec moi . Trop l'habitude de l'entendre parler, me poser des questions, sa grosse tête la .

Majid : Marseille me manque déjà

Moi : t'inquiète pas on l'a prend juste et on repart finir le projet .

Majid : ouais. Alors comment on vas la trouver ?

Moi : j'sais pas .

Majid : t'es hommes on trouve ?

Moi : non .

Majid : on et dans la merde la .

Moi : m'énerve pas tu voie pas j'suis déjà zehef la .

On a passer la nuit à essayer de trouver le moindre petit truc qui peut nous emmener à Wahab.. mais non rien .

7h00

Moi : MAJID RÉVEIL TOI !

Majid : A l'heur qu'il est il est sûrement trop tard .

A DEUX ON EST PLUS ҒORT •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant