Deuxième journée dans cette école et j'avoue que je m'y plait beaucoup .Je suis actuellement sur le terrain de basket , allongée sur le sol froid , à bout de souffle .
Hana : Wha ~ ça fatigue vraiment de danser pendant 20 minutes sans s'arrêter .
M. Park : 20 minutes ?! Ah ouaiii quand même !
Je me redressai rapidement et regardai à gauche puis à droite .
Mais il est où celui - là ?
M. Park : Derrière toi mademoiselle ! Dit - il en rigolant .
Je me retournai et le vis , debout , tenant un ballon à la main .
M. Park : Décidément , tu viens tout le temps me piquer mon terrain !
Hana : Votre terrain ?
M. Park : Vous savez à quoi sert un terrain de basket Hana ?
Hana : Ben ... à jouer au basket ?
M. Park : Bingo ! Alors expliquez moi pourquoi vous venez danser ici tous les matins ?
Il a vraiment un sourire magnifique ...
Euh quoi ?
Arrête de délirer Hana...Hana : Euh ... j'aime bien car c'est isolé et personne ne peut me voir ... excusez moi je vous le laisserez désormais ...
Il s'approcha de moi , prit ma main puis me releva .
Je le regardai faire sans rien dire .M. Park : Je rigolais bien évidement ! Ne t'inquiète pas , tu fais ce que tu veux !
Hana : Mais ... je ne vais pas vous empêcher de jouer ...
M. Park : J'ai une idée !
Je l'interrogeai du regard .
M. Park : On a cas ce le partager à deux ?
Hana : Non mais c'est bon ! Ne vous en faites pas pour moi , je trouverai un autre endroit où danser .
M. Park : Écoutez votre professeur s'il vous plait . Me dit il en me faisant un clin d'œil.
Wha ... j'ai jamais vu un prof aussi bizarre que lui .
Hana : Bon ...eh bien ... d'accord M'sieur .
La sonnerie retentit .
M.Park : Déjà ?! Je dois vous laisser Miss ! À cet aprem !
Il partit en me faisant un signe de la main .
Attend ... quoi ?
" À cet aprem ?"
Mais oui c'est vrai ! J'ai cours de sport !~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La matinée s'était passé dans le plus grand des ennuis .
Comment vous dire que d'avoir mathématiques en premier heure puis enchaîner avec physique chime , S.V.T et contrôle de Français ... c'est pas la joie .| 14h 00 | DIG ~ DING ~ DONG
Shi Hee : Naaan ! J'ai pas envie d'avoir sport les gars ! Disait elle en faisant semblant de pleurer .
VOUS LISEZ
Teacher and more?
RomanceEncore une de ces histoires où le romantisme se passe entre un professeur et son élève... Mais si on approfondissait un peu plus ?