CHAPITRE 15

3.2K 170 49
                                    

PDV HANA :

Je me réveillai doucement, entendant la voix mélodieuse de mon amie.

Ironie bien sur...

Shi Hee me tappait le bras depuis un bon moment alors je décidai de lui parler :

Hana: C'est bon t'as fini de me martyriser ?

Shi Hee: Hana? Ah ! Enfin tu es réveillée !

Hana: Ben oui ?

Shi Hee: Tae est venu te voir tout à l'heure, il s'est passé quelque chose ?

Elle me regardé d'un air inquiet.

Je réfléchissais quelques minutes puis me rappelai qu'il avait l'air un peu en colère lorsqu'il était venu me voir à l'infirmerie.

Hana : C'est vrai qu'il avait l'air un peu en colère tout à l' heure quand il est venu me voir...

Shi Hee: Et tu sais pourquoi ?

Hana : Aucune idée...

Elle ossa les épaules puis se leva.

Shi Hee: Bon... On y va ?

Hana : Il est quelle heure ?

Shi Hee : midi.

Hana : Déjà ??

Elle plissa ses yeux puis rigola.

Shi Hee : T'as aucune notion du temps Hana ?

Hana: Ben je pensais pas avoir dormi si longtemps !

Elle souffla puis me fit signe d'aller manger au self.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PDV TAEHYUNG :

Lorsque la sonnerie retentit, je vis Shi Hee sortir presque en courant de la classe, sûrement pour prendre des nouvelles d'Hana.

En temps normal, je serai allez avec elle mais après avoir vu Park avec elle tout à l'heure, ça ne me donne plus du tout envie...

Pourquoi doit-il toujours réapparaitre dans ma vie ?
Ne peut-il tout simplement pas rester à son stade de professeur ?

Soudainement, la tête de Jungkook occupa entièrement mon champs de vision :

Jungkook : Eh mec, ça va ?

Taehyung : Ouai... Dis-je en haussant les épaules.

Jungkook soupira puis mit une de ses mains sur mon épaule droite.

Jungkook : Tu sais... Je suis ton pote hein ? Tu peux me parler de tes problèmes.

Il me regardait sérieusement.
Je finis par enlever doucement sa main tout en lui souriant pour lui faire comprendre que je ne voulais pas parler.

Il comprit puis me dit de le rejoindre au self avec les filles.

Je me levai de ma chaise puis allai jusqu'à mon casier pour y déposer mon sac.

Des bruits de pas se firent entendre derrière moi puis se stopperent.

Je jetai un œil, curieux et vis une fille de ma classe.

Yoon Ha : Salut Taehyung !  Me dit elle en souriant.

Taehyung : Salut...

Yoon Ha : Qu'est ce que tu fais tout seul ici ?

Taehyung : Euh... Je rangeais mon sac dans mon casier.

Yoon Ha : En parlant de casier...
C'est vrai qu'Hana aurait volé les corrigés d'un devoir et les aurait caché dans son casier ?

Rien que d'entendre parler de cette histoire me fait bouillir de l'intérieur.

Je serrai les poings tout en restant face aux casiers.

Elle poursuiva en disant qu'elle trouvait Hana bête car, à sa place, elle n'aurait pas triché mais travailler pour mériter sa note et que-

STOP.

S'en est trop.

Je tappai avec la paume de ma main contre un des casiers,ce qui l'a fait sursauter.

Yoon Ha : Tae- Taehyung?

Taehyung : Ça y est ? Tu as fini de la critiquer ? À moins que tu veuilles que je te frappe comme avec ce casier ?

Elle détourna le regard puis tourna la tête de gauche à droite en signe de désaccord.

Je partis sans même la regarder.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PDV YOON HA :

J'en avais les larmes aux yeux.

Taehyung, le mec que j'aime depuis le collège venait de me crier dessus.

Pire, il venait de me menacer.

Mes larmes finirent enfin par céder et coulèrent le long de mes joues.

Je me rappelai du temps où je commençai à le connaître, ce temps où je tombai enfin sous son charme.

Lorsque j'étais nouvelle en seconde, il était venu me saluer et avait fait ma connaissance.

Par coup de chance, je fus sa première voisine de classe au lycée.

On rigolait tout le temps.
Il me faisait rire. Oui, beaucoup même.

Son sourire éclatant me faisait frissonner.

Malheureusement, nos chemins se séparerent.

Toutes les bonnes choses prennent fin...

Je me doutai bien que parmis les cinq classe de première qu'il y avait, je n'atterirai pas dans sa classe...

Pendant les récréations, je l'observai.

Je l'observai et je le trouvai différent.

Il ne rigolait plus comme avant...

Il avait d'ailleurs perdu pleins d'amis.

J'arrivai même parfois à le percevoir sortir des toilettes des garçons avec les yeux rouges. Comme si il avait pleuré.

J'ai souvent hésité à aller le voir.
Je n'en ai jamais eu le courage.
J'avais beaucoup trop peur qu'il me remballe ou bien pire encore : qu'il ne se rappele plus de moi...

Et cette année de terminal se passait quelque chose de bien étrange.

J'avais à nouveau retrouvé un Taehyung heureux mais pas autant qu'en seconde.

Peut être avait-il un problème qui finissa par se résoudre ?

Mais pourquoi ne respire t'il pas la joie de vivre comme avant ?

Je n'en est aucune idée...

Ce que je sais, c'est que c'est en partit grâce à Hana qu'il sourit aujourd'hui.

Je pleure en ce moment même car je suis triste que Taehyung m'est engueulé mais aussi car je me rend compte que j'ai fait une énorme bêtise...

Je vois très bien que Taehyung en pince pour Hana...

J'étais hors de moi... Alors...

Je suis allée dans la salle des professeurs et, oui...

C'est moi qui est volée les corrigés et qui les ai également mis dans le casier d'Hana.

Je voulais que Taehyung la voit comme une fille mauvaise...

Mon plan est totalement tombé à l'eau.

Au lieu de ça, Taehyung à pitié d'Hana et sait qu'elle ne l'a pas fait...

J'espère qu'il ne saura jamais la vérité...

Mais, je suis prête à faire n'importe quoi pour qu'il renonce à Hana...




Teacher and more? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant