CHAPITRE 9

3.7K 203 56
                                    


PDV HANA :

Après cette matinée bien nulle comme on les aime , nous partîmes au plus bel endroit qu'il existe dans une école ; le self .

À table , nous faisions que de parler du fameux Jungkook que apparemment Tae connaitrait de son option chant .
J'ai hate de voir à quoi il ressemble .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PDV NARRATEUR :

La cours était très calme , il y avait des élèves qui révisaient , qui parlaient , qui rigolaient , qui écoutaient de la musique .
D'autres encore jouaient aux espions , cachés derrière la fontaine . Je parle bien évidement de nos trois lycéens .

Shi Hee : Pousses toi Hana tu prends toute la place ! J'arrive pas à le voir ! Chuchota t'elle .

Hana : Deux secondes ! De toute façon , il a encore son livre sur sa gueule , tu pourras pas le voir ! Lui répondit t'elle toujours en chuchotant .

Tae : Bon les gars , au lieu d'être comme des cons assis derrière la fontaine , on devrait plutôt aller lui parler , non ?

Hana et Shi Hee tournèrent toutes les deux leur tête en même temps vers lui et lui lancèrent un regard noir .

Tae : Ok ~ c'est bon j'ai rien diiit ~

Soudainement , Le prénommé Jungkook se leva et partit comme si il cherchait à éviter quelqu'un .

Hana : C'est bizarre , on dirait qu'il évite quelqu'un ?

Tae : Je suis sur qu'il nous a remarqué !

Hana : Wha ...

Tae : Quoi ?

Hana : Regardez !

Hana pointa du doigt un groupe de fille qui s'était installé autour de leur cible .

Shi Hee : What ?

Fille 1 : Jungkook Oppa ! Tu as faim ?

Jungkook : Non merci , j'ai déjà mangé à la cantine ...

Fille 2 : Oppa ! Je me suis inscrite à l'option chant juste pour pouvoir t'entendre chanter !

Jungkook : Je dois vous laisser désolé ...

Hana : Il a l'air complètement en détresse là !

Tae : J'vais l'aider .

Shi Hee : Attend moi !

Taehyung arriva sur place et passa entre le groupe de fille , prit le poigné de jungkook et le fit sortir de là .

Tae : C'est quoi votre problème ? Votre " Jungkook Oppa " n'est pas une idole vous le savez ça ?

Fille 1 : Euh Taehyung , le mec en terminal un peu con non ?

Le groupe de fille commença à rigoler .

Jungkook : Toi là ! Les filles comme toi ne devrait même pas parler . Retournes étudier , c'est pas comme ça que tes parents seront fière de toi .

La fille qui était désigné partit folle de rage , le groupe la suivant .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PDV SHI HEE :

J'arrivai en courant accompagnée d' Hana lorsque nous entendîmes :

Jungkook : Toi là ! Les filles comme toi ne devrait même pas parler . Retourne étudier , c'est pas comme ça que tes parents seront fière de toi .

Shi Hee : Wha ! Jungkook t'es trop cool !

Je pense qu'en ce moment même j'ai des étoiles dans les yeux .

Jungkook me regarda et dit timidement :

Jungkook : Haha merci ~

Tae : Et moi alors ?

Shi Hee : Toi aussi Tae ! *sourit*

Jungkook : Merci beaucoup Taehyung !

Tae : Tae , appelle moi Tae .

Jungkook : O - ok .

Hana : Pourquoi ces filles te suivaient ?

Jungkook : J'en sais rien du tout ...

Tae : mon oeil ! Dit il en rigolant

Jungkook : Ben dit moi pourquoi alors ?

Tae : C'est parce que notre petit Jungkooki est un beau gosse ! Tout simplement ! J'ai pas raison ?

Jungkook : Non pas du t-

Hana et Shi Hee : OUI C'EST UN BEAU GOSSE !

C'est pas bien de mentir Jungkook ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PDV HANA :

Jungkook ne faisait que de nous remercier de l'avoir aider . Il devrait surtout remercier Tae parce que Shi Hee et moi ... on a rien fait en fait !

Tae : Pourquoi tu ne resterais pas avec nous Jungkooki !

Jungkook : C'est à dire ?

Shi Hee : Ben en gros on peut trainer ensemble ! Dit elle pleine de joie de vivre .

Haha on sait pourquoi tu es contente Shi Hee~

Hana : Ouai ça serait carrément cool ! Par contre ... j'ai une seule condition à t'imposer !

Tae : Oula j'ai peur ...

Jungkook : Qu'est ce que sait ?

Hana : ARRETE D'ÊTRE PLONGÉ H24 DANS TES LIVRES OKAY ?

Jungkook : ...

Shi Hee : Entièrement d'accord avec Hana !

Jungkook : J'vais faire un effort pour vous ! Dit il enjoué .

Tae : T'as intérêt Kookie !

Jungkook : Yah ! C'est quoi ce surnom ! Cria t'il surpris .

Tae : Quoi ? Tu préfères que je t'appelle ... JUNGKOOK OPPA !

Tae commença à courir dans toute la cours en criant alors que Jungkook le poursuivait .

C'était vraiment drôle à regarder . Dis je en souriant .

Teacher and more? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant