Hailey :- Mec ton électricité est couper ?
Ashley:- Non les tempêtes sont pas trop fortes ici. Et toi ?
- Ouai je suis assez terrifier en ce moment. Tu sais que c'est comme ça que 70% des films d'horreurs commencent.
- T'es tous seul chez toi ?
- Pour l'instant ouai ma mère devrait rentrer dans quelques minutes a peu près. Chui censé faire quoi moi sans électricité ? Comment les gens vivent-t'ils sans ça ? On voit que dalle .
- Allume des bougies et trouve un truc qui éclaire comme une lampe de poche.
- Ça y est toutes mes bougies sont allumées c'est encore plus terrifiant. Dois-je lire un livre ou juste m'assoirt encercler de bougies et attendre que ma mère revienne ?
- Mais elle est partis où par un temps comme ça ?
- Chai pas. Elle agi très bizarrement depuis quelques mois.*
- C'est à dire ?
- De la même façon lorsque mon père est parti. Elle était paranoïaque et horriblement triste.
- Plus que d'habitude ?
- Oui.
- C'est bizarre. Je pensais qu'elle se sentait mieux quand elle a commencé a voir cet homme tu sais celui avec la coupe des années 70 !
- Oui c'est ce que je pensais aussi juste avant qu'ils soient séparer il y a quelques semaines. Mais maintenant elle est devenue étrange et ne quitte la maison juste 5min pour aller à l'épicerie. Elle regarde juste par l'écart des stores à la fenêtre et répète que nous avons besoin de lait. Elle pourrait devenir folle.
- Vraiment ?
- Ouai. Hier soir je l'ai regarder faire les 100 pas dans la maison et vérifier qu touts les portes et fenêtre étaient bien fermées. Puis elle s'est enfermer 10 fois dans sa chambre avant d'aller se coucher. Elle perd son esprit ou me cache quelque chose.
- Reste loin des fenêtres, nous sommes en alerte.
- C'est bizarre..
- De quoi ?
- Nous sommes la seule maison où ils n'y a pas d'électricité.
- Peut être tous simplement le disjoncteur.
- Oui c'est possible. Ma mère a encore dut oublier de payer la facture d'électricité !
Oh ! Attend je crois qu'elle est arrivée !
- Ah finalement ! La lumière remarche ?
- J'aurais jurer entendre la porte ouverte
- Elle n'est pas encore arrivée ?
- Non et je suis bien effrayé !
- Essaye de l'appeler elle est peut être dans les bouchons ?
- Ouai ta raison.
Elle répond pas.
Je commence à être un peu paranoïaque ici.
- Respire chui sur qu'elle va bien. Tu veux que je vienne ?
- J'entend des pas en bas. Quelqu'un est ici.
- Va re-vérifier c'est peut être elle.
Dix minutes plus tard...
- Alors ?
T'es là ?
Elle est là ?
- Oui elle est ici.
- Tout va bien alors elle va rallumer le courant et quand tous iras mieux on essayeras de trouve a ta mère un nouvel homme !
- Quelque chose de bizarre se passe.
- Hein ?
- Ma mère vient de me dire d'aller m'enfermer dans ma chambre. Elle n'a jamais fait ça avant.
- Juste paranoïaque à cause de la tempête surement.
- Je sais pas. Elle est bien plus bizarre que la normale. J'ai l'impression qu'elle crie a quelqu'un.
- Au téléphone ?
- Non, enfin, je peux pas, je peux pas entendre il faut que je descende pour vérifier.
- Non, écoute ta mère et va t'enfermer.
- Ma mère crie !!
- Appelle les flics !
- Quelque chose s'est cassé. J'entend le verre qui se frappe au sol.
- C'est peut être a cause de la tempête reste calme.
- Je l'entend pleurer !! Je dois aller l'aider mais... Je sais pas quoi faire !!!
- Ok j'appelle la police ils devraient arrivés à ta maison le plus rapidement possible !! Reste dans ta chambre ! Assure toi que toutes les portes et fenêtres sont fermées !! Reste en contact avec moi jusqu'à que la police arrivent
- Je ne sais pas.
C'est calme maintenant
Je ne l'ai entend plus.
Quelque chose ne va pas
Je dois aller vérifier si tous va bien !
- Non ! Reste où tu es !
- J'entend des pas...Quelqu'un monte !!
- Reste calme Hailey ! La police a dit qu'ils seraient là d'une minute à l'autre !
- Il me connait. Il connait mon nom.
- Reste calme ils vont bientôt arrivés !!!
Hailey ?
T'es là ?
Dis moi que tous va bien !!
- C'est mon père !!!!
- Ton père ? Mais il était pas parti ?
- Il est enfin sorti
- Mais d'où ? De quoi tu parle ?
- Il est sorti de prison
- Pardon ?!
- C'est fini Ashley... Ils nous a trouver....
VOUS LISEZ
365 histoires d'horreurs
HorrorÇa te dit te lire chaque soir avant de t'endormir une petite histoire ? Bien. Éteint la lumière, regarde bien autour de toi et met de la bonne musique d'horreur , je te conseille celle là qui est très connue pour lire mes histoires : https://www.you...