Kelly a 7 ans... Elle est en train d'assisté à une dispute conjugale qui tourne mal. Elle décide par réflexe d'appeler la police.
Policier : Oui allo ? Quelle est votre urgence ?
Kelly : Monsieur Ma maman et mon papa sont en train de se disputer !!
" Kelly est en larme"
- Est ce que ton papa frappe ta maman ?
" Kelly, le téléphone à la main écoute ce que dit le policier et soudainement, son papa frappe violement la maman. La petite fille se met à crier à son père.
- Arrête !!!!!
Pouvez vous appelez les urgences ? Il y a du sang partout !!!
" Elle fond en larme."
- Je les appelle .
" Kelly assiste dans le coins du salon à une violente dispute. Son père prend sa mère par les cheveux et la tire. "
- ARRETTTTTTTEEEE !!!!!!!
- Laisse moi parler à ta maman , que fait-elle, elle va bien ? Où est elle ?
- Ils se disputent et sa dure depuis toujours ! Ils se disputent tout le temps tous les jours !!!
"Elle se remet à crier en pleurs"
- Quel est le nom de ton papa ?
- C'est mon beau-père !
- Ok. Quel age a t-il ?
" Le beau père attrape un couteau tranchant. Il est prêt à dégainer sur la mère qui elle est en pleurs à terre."
- MAIS ARRETE !!!! STOPPPPPP !!!!!
- Que ce passe t-il ?!!
- Il fait mal à ma maman !
- Où lui fait-il mal ?
- Il fait mal à maman !!!!!
" Le beau père attrapa la mère par le cou et avec l'autre main brandis son couteau aiguiser et le passe légèrement sur son cou. La mère hurle et Kelly crie."
- D'accord, ne pleure pas. La police arrive !!!
- Bien. Mais faites au plus vite !! Ma mère souffre !! Il y a du sang partout !!
- Dit moi où est ta maman en ce moment.
- On es tous dans la chambre et ils se disputent, fin , se battent, je sais pas comment expliquer j'en peux plus j'ai peur !!!! Pouvez vous seulement envoyer la police ?!
- Ils sont en chemin, ils arrivent mais je veux te garder en contact avec moi pendant qu'ils arrivent. Ta porte d'entrée est-elle ouverte ?
- Oh non !!!!!
- Peut tu aller l'ouvrir pour que les policiers puissent entrer et revenir au téléphone ?
- Heu..Oui d'accord attendez moi sil vous plait.
- Ok
"Pendant ce temps, la petite sœur de Kelly passait par la chambre de ses parents. Comme elle entendit des bruits bizarres elle décide d'aller voir. Le beau père l'a vu et décide de lui mettre une énorme gifle. Celle-ci se met à pleurer."
- Oh non !!!! Il vient de frapper ma sœur !!!! Elle ne bouge plus !!!
" Kelly hurle en pleurant"
- Est-elle petite ?
- Oui
"Pleure encore"
Elle n'a que 4 ans OH MON DIEU !!!!!!!
" La mère vient de voir sa petite fille à terre qui ne bouge plus. Elle décide d'essayer de s'échapper de la chambre pour partir avec ses deux filles mais en vint. Son mari l'a pousse contre le mur. Lui attache les bras et brandis toujours le même couteau ensanglanter sur sa joue cette fois. La mère n'a plus de force. Arrive à peine à tenir debout. Les cheveux pleins de sangs. "
- Que ce passe t-il ?
- Quelque chose est arrivé !!!!!
"De là où elle est, nous pouvons entendre des cris. Le père qui a trancher la joue de sa femme. "
Attendez moi ! Je vais voir se qui s'est passée !!!
- Ok !! La police arrive d'accord ? Allo ? Petite ?
Petite ? Allo ?
" Kelly monte les escaliers à grande vitesse. La porte de la chambre est fermée à clé. On peut à peine y voir par le trou de la serrure."
- MAMAN !!!! J'AI APPELER LA POLICE D'ACCORD ? ILS ARRIVENT !!!!!
" Elle regarde encore une fois et vois sa dernière petite soeur nourrisson dans les bras de son beau père pour qu'elle assiste au drame."
- Mon beau père a le bébé maintenant et la porte est fermé !!!!!
- Il se trouve où maintenant ?
- Heu pardon ? MAMAN !!!!!!!!!!!
" Des cris horribles se firent entendre."
- Allo ?
Petite ?
T'es toujours là ?
MERDE !!!!!!!!!
Basé sur une histoire vraie.
VOUS LISEZ
365 histoires d'horreurs
HorrorÇa te dit te lire chaque soir avant de t'endormir une petite histoire ? Bien. Éteint la lumière, regarde bien autour de toi et met de la bonne musique d'horreur , je te conseille celle là qui est très connue pour lire mes histoires : https://www.you...