Troisième : Une nuit paisible

78 6 1
                                    



"Julia est malentendante de naissance et vit dans une zone pavillonnaire depuis toutes ces années paisiblement. Bill, lui, est son voisin et très bon ami de Julia. "

Bill-  Hey Ju ! Partante pour sortir en ville ce soir ?  

Julia - Coucou Bil, oh non je préfère rester chez moi finir mon livre d'épouvante  ahah. Une prochaine fois peut être ? 

-  T'en est vraiment sure ? Ça aurait pu être sympa ! Tu ne sors pas beaucoup ces derniers temps...

-  Tu sais très bien que je n'aime pas à cause de mon handicap..Je me sens nulle à chaque fois quand je sors...

-  Bon tant pis..J'irais avec Jess si elle est dispo ! Peut être un premier rencard !

-  Je suis contente pour toi alors...

"Deux heures plus tard... La nuit est tombée sur la petite zone pavillonnaire... 

Bill se prépare pour aller au restaurant avec Jess sa future petite amie. Julia quand à elle, bouquine tranquillement."

<< - Bill...

-  Oui ??

-  Je me sens pas bien..Mon livre d'horreur m'a fait froid dans le dos !

- Roh Ju ! Je t'ai déjà dit  que ce n'était pas une bonne idée de vouloir livre des livres d'épouvante ! Surtout avec ton handicap ! 

-  J'ai un mauvais pressentiment.. J'aimerais que tu viennes !

-  Ju ! C'est trop tard maintenant il fallait venir ce soir je ne peux pas tous annulé à la dernière seconde ! 

-  Bon..Eh ben je vais faire une sieste.. Mais ça serais cool de ta part si tu pouvais passer me voir quand même un peu plus tard. 

-  J'essaierai 

" Une heure et demie est passée. Julia est en train de dormir alors que Bill est encore au restaurant"

-  Ju ?! Tu dors ? 

En partant j'ai crus voir quelqu'un roder dans le quartier !

Ohh... Ça devait être le vieux Franck..Il est bien étrange depuis que sa femme est décédée..

"Julia se réveille en sursaut, persuadée d'avoir senti des vibrations d'un claquement de porte. Apres avoir fait le tour de toutes les pièces de la maison, elle ne perçoit rien d'étrange.

- Bill ! Je viens de me réveiller, tout va bien ne t'inquiète pas. Je vais me changer les idées dans le salon. Dit mois si tu passes.

Bill ? 

??

- Ah ! Excuse moi je suis avec Jess je ne sais pas à quelle heure je rentre 

- Mouais d'accord..

"Soudainement, Victoria, une voisine de Julia lui envoie un message" 

Victoria -  Putain Julia merde !! Je viens de regarder par la fenêtre et je crois avoir vu quelqu'un dans ton jardin !! 

Tu dors ?????

-  Tu me fais peur..Appelle la police si tu le revoie ! 

"Julia se précipite à l'étage" 

-  Je ne vois plus rien, je dois être fatigué ces derniers temps j'ai peut être halluciner..

"Julia reçoit un message d'un numéro inconnu"

??? - Tu ne peux pas m'entendre, quel dommage...

-  Qui êtes vous ? *

- La question devrait plutôt être : Où est tu ? 

-  Espèce de taré laisse moi tranquille !!! Allez embêter quelqu'un d'autre ou je bloque votre numéro !!!!

-  Hum..Avant de faire ça, tu ferais mieux de regarder les photos qu'il y a dans ton téléphone.

" Julia regarde son téléphone. "

 "

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


- BILL RÉPOND MOI OH MON DIEU RÉPOND A LA FIN !!! J'ai trouver une photo de moi en train de dormir dans mon téléphone !!!!

-  Peut être une farce de Tom à notre dernière soirée ! C'est bien son genre ! 

-  MAIS PUTAIN BILL LA PHOTO DATE D'IL Y A 30 MINUTES !!!!!!!

Viens sil te plait je suis terrifié !! Je ne peux pas l'entendre j'ai si peur !

Appelle les flics pour moi et viens sil te plait !! Je vais pleurer !!!!

-  J'arrive Julia je fais au plus vite que je puisse !! Je suis là dans 5 minutes !!

Les flics seront là dans 10 minutes !

- Oh mon dieu non !!! Je viens de regarder par la fenêtre  et il y a quelqu'un dans mon jardin !! Il m'a vu !!

??? - Pourquoi essaye tu de lutter ? Ton ami Bill ne seras pas toujours là ! Je te rappelle que tu ne peux pas m'entendre !! Je peux venir quand je veux !!

" La fenêtre de la cuisine s'est brisée. L'agresseur se trouve actuellement au ré de chaussé. Julia ne peux pas l'entendre." 

- Putain !

Billl dépêche toi !!!

OH MON DIEU LES LUMIERES EN BAS SE SONT ÉTEINTES ET IL  N'Y A PAS EU DE COUPURE DE COURANT !!! IL EST ENTRER BILL !!! IL EST CHEZ MOI , EN BAS !!!!!

BILL TU FOUS QUOI LA PUTAIN !!! JE T'EN PRIE !!!

BILL !!!!!

Répond moi !!! Tu devrais déjà être là !!!

" dix minutes plus tard...

La police est arrivé dans la petite zone pavillonnaire. Julia a disparu sans la moindre trace d'agression. Bill quand à lui, est retrouver poignardé. Julia elle, a toujours été secrètement amoureuse de Bill, qui ne  la voyait à ses yeux que pour une bonne amie du fait de son handicap. Celle-ci a aussi toujours été jalouse de ses conquêtes. Après une enquête criminelle ouverte depuis déjà trois mois, la police recherche actuellement les deux suspects Julia et son complice du meurtre prémédité de Bill... "


Méfié vous des apparences....


365 histoires d'horreursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant