Chapitre 7 ✓

364 13 3
                                    

jai oublie de vous preciser dans le dernier chapitre que (~⌚~) signifie (quelques heures plus tard) et que (~⏰~) signifie (le lendemain). voila, bonne lecture. 

Précédement :

- Moi : Bon, elle est où ta salle de danse mira ?

- Mira : là-bas, suivez moi.

Nous suivons mira et atterrissons dans une grande pièce avec un piano à gauche de la porte et des bancs qui longe le mur du côté droit de la porte. Moi et les filles à par mira, avons des étoiles à la place des yeux. Il y a même un grand miroir qui fait tout le mur.

____________________________________

- Mira : vous avez fini les filles ?

Nous sursautons et retournons vers mira, qui elle était morte de rire de notre réactions.

- Moi : on danse sur quoi ?

- Mira : hum... je sais ! Nous allons danser sur Trump-it.

- Moi : ok ! C'est partie !

~⌚~

Je suis sur mon tel, en train de regarder d'un bref regard mon instagram.

- Luxus : Lucy ! M'appelle-t-il d'en bas.

- Moi : Ouai !

- Luxus : viens manger !

- Moi : j'arrive ! Dis-je en me levant à la hâte.

Je descendit les marches quatre à quatre jusqu'à arriver en bas et partir vers la salle à manger. Je m'assois en face de Sting et commence à déguster mon repas préparer par Luxus.

~⏰~

Il est actuellement 12h30. Nous sommes au réfectoire depuis environ 20min.

- Mira : alors les filles, avez-vous quelqu'un en tête ?

Oh non, elle recommence avec ces délires.

- Yukino : de quoi tu parles ?

- Minerva : moi j'dis, elle parle de garçon. Si c'est pas ça, c'est pas mira, donc ça ne peut être que ça. 

- Mira : oui, c'est ça, bon les filles, alors ?

- toutes les filles à par mira : personnes en vu.

- Mira : rahh, vous êtes pas drôles les filles.

- Natsu : yo ! dit-il en venant darriver avec son plateau.

- les filles : salut !

- Mira : ils son ou les autres ?

- Natsu : ils arrivent.

- moi : pourquoi, Mira t'attend quelqu'un ?

- Mira : m-mais n-non... Quesque tu raconte.

- moi : oh rien, rien.

~⏰~

- Jenny : les filles je viens d'apprendre un truc.

- les filles : ah ouais ?

- Jenny : il y a un concours de groupe de music la semaine prochaine, et il faut qu'on s'y inscrive aujourd'hui.

~⌚~

- Sting : Lucy !

Je m'arrête et me retourne. Il court vers moi et s'arrête.

- moi : quesque t'as ? T'a vu un fantôme ?

- Sting : nan, mais il y a un concours de groupe de music.

- moi : oh, mais c'est cool, j'le dirais au filles. Tu participe avec les garçons ?

- Sting : j'ai pas envie d'y participer.

- moi : allé s'te plaît !

Je lui fais les yeux de chien battus.

- Sting : ok c'est bon, t'a gagnée...

- moi : yes ! Je cours dans ses bras pour lui faire un câlin. Merci, mon frère adoré.

~⌚~

- moi : les filles ! Je crie en arrivant vers elles.

- les filles : ouai !?

- moi : je viens d'apprendre un truc.

- Mira : et c'est quoi ?

- moi : il y a un concours de groupe de musique et il faut s'y inscrire aujourd'hui dernier délai. Et ça commence la semaine pro'.

- Levy : justement on allait y aller.

- moi : vous êtes en train de me dire, que vous le saviez déjà et que vous m'avez rien dit ?

- Erza : on allait te le dire, mais après qu'on se soit inscrite. Tu comprends ?

- moi : ouai. Bon faut y aller sinon il n'y aura plus de place.

- juvia : elle a raison, il faut y aller.

~⌚~

- papy (directeur) : bonjour, je vais vous dire qui serons les participants du concours de groupe de music. Les participants sont : - the rockers,
- Fairy Moon
- Girls ans boys
- the dragons
Et - the Fairy magics.
Se sont c'est 5 groupes qui participeront au concours la semaine prochaine.

- moi : oui, c'est génial !

- papy : pour les 5 groupes il vous fera une chanson de groupe. Maintenant vous pouvez regagnés la cour, à la semaine prochaine.

- moi : les gars quel est votre nom de groupe ?

- les gars : c'est the dragons.

- moi : oki !

*****

Excusez moi pour le retard mais en se moment je n'avais pas bcp d'inspiration et puis j'ai eu le brevet donc c'était un peu chaud.

Kiss 💕🌹

Lucy Heartfilia [ ABANDONNÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant