- Qu'est-ce que tu sais de ton alter du coup ? Demanda Eijiro à la jeune fille.
L'adolescente n'était pas rentrée tout de suite chez elle et ils s'étaient retrouvés tous les deux dans le vieux complexe d'une usine désaffectée pour pouvoir utiliser leurs alters sans être vus. Il n'était pas si loin que ça de leur collège mais Seiko n'était pas vraiment réjouie. Elle n'aimait pas son alter, ne savait pas l'utiliser, et en plus il était interdit de les utiliser sans autorisations. Tout ce qu'elle ressentait à ce moment, ce n'était qu'une grande tension et elle fixait ses doigts d'un air anxieux.
Eijiro était juste à côté d'elle, assis sur un muret en béton. Ils avaient déposés leurs sacs et le garçon était motivé pour l'entraînement, dans l'espoir d'aider un peu son amie. Il savait que la question de son alter faisait tout le blocage chez elle. Après tout elle avait hérité ce pouvoir d'un criminel et il comprenait bien que ce n'était pas si simple. Devenir un héros en partant d'une mauvaise base, c'était déjà mal joué d'avance.
De son côté, il ne savait pas quoi faire non plus. À part faire des abdos et des pompes jusqu'à l'épuisement, il ne pouvait rien faire. Cependant sa motivation était trop grande pour penser à la faiblesse de son alter et il voulait avant tout aider Seiko.
Autour d'eux tout était désert, les deux bâtiments abandonnés avaient une allure fantomatique alors que le soleil tapait derrière eux, en contre jour alors qu'il n'était tout au plus que seize heures. Certaines parois étaient effondrées et il y avait des débris métalliques un peu partout. La mauvaise végétation était fulgurante et ils étaient restés dehors, là où de l'herbe et de la poussière laissaient la place aux deux adolescents pour bouger un peu à leur guise.
- Je peux... je... je peux transformer mes doigts en chaînes, mais tout juste sur une trentaine de centimètres... Si un maillon casse, alors je me retrouve avec une coupure profonde... C'est tout.
- C'est tout ? S'étonna le garçon aux cheveux mi-longs avant de réfléchir quelques secondes.
C'était plutôt problématique, car pour l'instant, tout ça n'était pas très utile. Il était pourtant persuadé que le jeune fille était capable de grandes choses.
- L'autre jour... quand je suis rentrée chez moi... j'ai déchiré mon poster alors qu'il était plus loin... Avoua t-elle d'une voix faible.
- Je pense savoir par quoi on va commencer. Déclara Eijiro avec un sourire confiant, il faudrait que tu t'entraînes à étirer tes chaînes plus loin que tu ne le peux habituellement. Avec ça, tu devrais pouvoir les agrandir assez pour pouvoir t'entraîner à les maîtriser !
- Ei... le problème c'est que plus j'essaie de les agrandir, plus les maillons sont faibles...
- Allez on s'y met ! Coupa Eijiro en ignorant son dernier commentaire, l'entraînement ça n'attend pas !
L'adolescent attrapa la main de la jeune Seiko et la tira gentiment vers une barrière en fer quelques mètres plus loin. Confuse, elle le suivit sans rechigner et se demandait bien ce qu'il allait lui faire faire. Oui, elle voulait devenir une héroïne, sauf que pour l'instant, elle n'avait jamais montré son alter à quelqu'un. Pas même à son ami. Ils n'avaient fait qu'en parler vite fait.
- Voilà, tiens-toi à la barrière avec tes deux mains, fais apparaître tes chaînes et tire !
Comme si c'était si simple... La jeune fille était hésitante, mais à la vue du sourire de son ami et de son regard déterminé, elle ressentit comme une couverture chaude se déposer sur ses épaules. Il fallait qu'elle se batte. Elle s'avança et posa ses mains sur le tube en acier avant d'inspirer profondément. Elle sentit les picotements au bout de ses doigts puis, contractant les muscles de ses mains, ils se transformèrent petit à petit en petits maillons métalliques.
VOUS LISEZ
Destined - My Hero Academia
FanfictionSeiko Tetsukami est une adolescente ravagée depuis qu'on a découvert que son père est un vilain. Sa mère ne la reconnaît plus comme sa fille et le monde ne fait que se tourner contre elle. Pourtant, elle rêve de devenir une héroïne, mais ses blessur...