~Pvd: Mathieu~
- FUYEZ!!!! Nous ordonne-t-elle de cette voix à laquelle personne ne résiste. Cat ouvre ses ailes et d'un souffle nous envoye jusqu'à la forêt à une trentaine de mètres. On se relève et on se met tous à courir. Après un dernier regard protecteur sur nous, elle se retourne vers son adversaire. Elle détransforme dans un cri sûrement à cause de la douleur dû à l'attaque subie. Je vois Lucy et Dylan se retourner et lutter contre l'ordre.
- Ne vous arrêtez pas! On ne ferait que la gêner! Dis-je avec un profond sentiment de trahison.
- Il a raison... ça sert à rien de rester ici. Allez on accélère!!! Dit Lucy pour m'épauler.
- Merci fis-je seulement pour elle.
Elle me sourit puis on repart tous au pas de course.
On court depuis quelques minutes quand soudain on entend des bruits de pas derrière nous.
- Continuez d'avancer! Fis-je.
On se regarde l'espace d'un instant avec Lucy et sans avoir besoin de nous consertez, on s'arrête pour bloquer les assaillants.
- Qu'est ce que vous faites?!? S'écria Ryan sans s'arrêter pour autant.
- Ce que Catherine aurait fait! Lança Lucy reflétant mes pensées.
- Mettez vous à l'abri!!! Crié-je avec détermination.
Nos adversaires n'étaient plus qu'à quelques mètres, tapis dans l'ombre des arbres. Nous ne pouvons plus reculer à présent.
- Je t'aime dis-je à Lucy.
- Moi aussi... me répondu-t-elle. Nous vîmes enfin la tête des partisans d'Achnologia...
- Des wyvernes... soupiré-je
- Ouais... des sangs impurs.
- On fait moite-moite?
- Avec plaisir
Je compte une vingtaine de wyvernes mais je n'en vois pas la totalité. Sept wyvernes nous esquivent pendant que toutes les autres s'arrêtent devant nous. En y repensant, je pense bien qu'on aurait besoin d'un petit coup de main.~Pvd: Ryan~
Qu'est ce qui leur a pris? Ils sont tarés! Ils sont puissants mais quand même!
- Aahhhhrg! Ils m'énervent! Fis-je en me passant une main dans les cheveux. Entant que "chef" des Y, c'est à moi de les protégés à présent et franchement... je ne m'en crois pas capable.
- Attention les voilà!!! Crie Lyna qui est légèrement derrière moi.
- Sept! J'en compte sept! Dit Nyna à son tour.
- Alia protège Chloé, Jeremy et Max vous en prenez un chacun. Pareil pour toi Alexandre. Les Y, formation cinq. Dis-je fermement.
- Ne vous transformez pas... on a pas assez d'espace pour combattre. Complété-je tandis que les vouivres nous encerclent.
- Tout va bien se passer... dis-je à Lyna qui regardait de tous les côtés, effrayée.
- Tu me le dis à moi ou c'est plus pour toi-même? Me fit-elle sans se retourné. Je pouvais déjà l'imaginer avec un sourire aux lèvres.
- Sûrement un peu des deux avoué-je.~Pvd: Naratrice (?!)~
Les combats s'engagèrent contre les faux-dragons tandis que les membres de la meute de Catherine espéraient secrètement que tout aille bien pour elle. Pour beaucoup, ce fut le combat le plus sanglant qu'ils n'avaient jamais vu. Les plus jeunes se surpassèrent pour être à la hauteur des attentes des plus âgés d'entre eux. Mais revenons-en au combat décisif, au plus important. A celui qui confronte les deux dragnis les plus puissants de notre ère...
~Pvd: ACHNOLOGIA ~
C'est donc là qu'ils se cachent. Je vois l'alpha se réveiller et les mettre à l'abri dans ses ailes. Serait-elle au courant de mon arrivé? Est-ce un simple coup de chance? Non... je n'en ai pas l'impression. Je décide de les observer un moment. Du moins, le temps qu'elle se pousse pour que je détruise ses sujets. Sans eux, elle sera affaiblie et à ma merci. Ça y est! Elle s'écarte. Je lance mon maléfice, de la magie noire à l'état pur.
Mais, que fait-elle?!? Elle bloque l'attaque pour les protégés? Elle est extrêmement rapide... Je suis repéré maintenant. Je lui envoie des flammes de l'enfer pour parvenir à les tuer.
Oh... elle les envoient plusieurs mètres plus loin. Elle les regardent s'en aller puis se retourne vers moi mais se détransforme dans un cri. Je m'approche d'elle. Elle se relève puis m'affronte du regard. Je la regarde des pieds à la tête en m'arrêtant brièvement sur des atouts féminins. Elle est superbe...
Elle ne se laisse pas impressionner et me grogne dessus ou du moins elle essaye. Je constate que mon attaque l'a affaiblie... heureusement.
- Cette attaque avait pour but d'éliminer toute ta meute et tu l'as ressus de plein fouet, impressionnant...
Ça l'énerve et elle décide de me lancer une attaque... pathétique gamine
-STOP! Ordonné-je
Elle s'arrête plus me fixe, surprise.
- Content que mes ordres aient autant d'effets sur toi. Dis-je avec un sourire. Elle baisse légèrement la tête puis sort ses ailes et sa queue. Celle-ci fouette l'air. Elle me montre ses crocs et à cet instant précise je la trouve belle...
- ~Plus que belle...
- •Elle est...
-Magnifique...
Mince ça m'a échappé... tout ça à cause de ces deux là... je secoue la tête pour remettre mes pensées en place.
Tu est trop puissante pour être combattue. Mais... qu'est une alpha sans sa meute? Fis-je comme prévu.
Elle semble remarquer la présence des wyvernes car elle se retourne dans tous les sens. Elle sourit pensant que ses demi-portions vont l'affronter puis me crie avec une pointe de supplication dans sa voix:
- Attends!
Mais je fis signe aux wyvernes et rajoute:
- Chassez les jusqu'au dernier...Elle se transforme puis s'envole sans que je n'ai le temps de réagir. Je le fait à mon tour puis la survole.
Sa gorge commence à s'illuminer signe qu'elle va les carbonisées mais je lui fonce dessus à la verticale. Je pousse son dos puis l'écrase au sol. Je la maintient pour ne pas qu'elle s'enfuit et elle essaye de se dégager sans convictions car elle ne me touche qu'à peine. Elle semble ailleurs, sûrement terrorisée pour sa meute. Elle cesse de bouger puis se dégage violemment. Je suis surpris mais je ne laisse rien paraître. Elle est vraiment puissante. Je me retrouve à quelques mètres d'elle quand soudain:
-Pourquoi fais-tu ça? Ai-je fait quelque chose qui t'as contrarié? J'ai blessé quelqu'un à qui tu tenais? Dis moi pourquoi tu t'acharne comme ça sur moi! Et même! Ma meute n'y est pour rien donc laisse la partir! Me dit-elle en larmes.- ~Attends, ne me dis pas qu'elle...
- • Et si! Nous l'avons fait pleuré...
Je me fige. Je ne pensais pas qu'elle me dirait ça... Et puis, la voir pleuré... me fait sourire. Elle est tellement innocente comparé à moi.
-Tu ne m'as rien fait et je n'ai rien contre toi ni contre ta meute...
-Quoi...? Me dit-elle d'une voix tremblante.
-Me dis pas que tu pensais qu'il faudrait avoir une raison pour s'amuser? Dit-je en rigolant. Elle est trop drôle avec ses grands yeux abattus. De la haine pure traverse son regard et je vois ses pupilles changer de couleur pour devenir rouge-sang avec de magnifiques reflets noirs. Elle me lance des attaques incessantes et inefficaces pendant quelques minutes puis s'approche soudainement de moi et dans un élan de folie, je décide de rester à ma place. Elle se cogne contre mon torse et je ne peux m'empêcher de l'entourée de mes bras pour la sentir contre moi. Elle reste figée, ne laissant pas le moindre petit mouvement la déplacer. Nous restâmes une dizaine de secondes comme ça et j'aurai voulu que ce moment soit éternel mais ses yeux redeviennent bleu-doré.
- Vas-y! Déteste moi encore plus! J'adore voir ton magnifique visage déformé par la haine!
Je lui lèche le cou et suis ravi, la sentant frémir. Elle s'éloigne d'un saut puis essuie avec sa manche là où j'avais déposé ma marque. Elle affichait une expression horrifiée, dégoûtée, énervée et... pleine de désirs? Elle mis ses mains en avant et créa une énorme quantité de magie. Là... je suis fini. Mais elle se stoppe dans son élan et hurle à en briser mes tympans. Des larmes coulent sur ses joues tandis qu'elle tombe par terre. Elle est agenouillée devant moi et je contemple avec plaisir la scène. Je suis soulagé que mon maléfice ait fonctionné.
- Qu'est ce que tu m'a fait? Avait-elle prononcer d'une faible voix.
- L'attaque que je t'ai lancé au début du combat aurait dû faire effet bien avant. C'est un sort très puissant de magie noir mais il semblerait que tu sois bien plus forte que prévue. Ne t'inquiète pas, il n'est pas mortel (enfin, pour toi...) mais il fait enduré des souffrances atroces à la personne qui le subit. J'imagine que ça doit faire très mal ici non?
Je la frappa de mes griffes. Elle recula de trois bons mètres dû à la force de mon coup mais ne se releva pas. Elle respirait encore malgré tout. Je la sentais sombré petit à petit dans la folie de la douleur.
- Bref... continué-je en faisant abstraction du coup.
Il semble y avoir eu une réaction quand je t'ai goûté. D'ailleurs tu as une peau merveilleusement sucré! Dis-je en me léchant les lèvres, sentant encore ma douce peau contre celles-ci. Elle lève la tête vers moi, puis me crache avec dégoût:
- Connard
Je souris face à sa réaction. Elle qui est à présent, allongée par terre, ne pouvant presque pas bougé trouve cependant le moyen de m'insulter...
- •Pathétique.
Elle commence à avoir les yeux vitreux et sa respiration ralentie. Elle est à deux doigts de l'inconscience quand l'excitation m'envahit:
- Ne t'inquiète pas... Je vais prendre soin de toi une fois qu'on sera dans mon royaume.
Elle réouvrit ses yeux qui étaient ceux d'une gazelle sur le point de se faire dévorée puis tandis que j'avançais vers Catherine, elle me dit:
-Dans tes rêves...
Et elle créa un dôme autour d'elle.
- NNNOOOOONNN!!!! Crié-je en tapant sur les parois de sa prison tandis que ma princesse plongait dans les profondeurs de son esprit.---------------------------------------------------------
Yo!
Je suis désolée pour mon absence mais j'ai était assez occupée durant ces derniers week-ends donc je n'ai pas pu posté...
Ce chapitre, je ne voulais pas le consacré au PDV de Cat mais plutôt à son ennemi. Je sais que ce n'est pas forcément ce que vous attendiez pour cette partie mais il me semblait intéressant de pouvoir me tester sur un PDV masculin et différent de ce que j'avais imaginé jusqu'à présent.
Je vous kiffe et encore désolé pour le retard ❤Caterina
VOUS LISEZ
Dragnis: La légende de l'autre monde [En Réécriture]
ParanormalCatherine est la plus puissante des dragnis. Elle décide de vivre dans un monde parallèle au sien: la Terre Orpheline depuis toujours, elle est confrontée à son destin le jour où un autre dragnis remet son titre d'alpha suprême en jeu. Elle est obli...