*...* C'est ce que le perso pense
Hey moi c'est Yuu je viens d'être embaucher dans une petite mangathèque de Tokyo. Je dois faire mon premier jour de travail aujourd'hui, j'arrive devant la porte de la mangathèque j'entre sans frapper à l'intérieur je vis mon patron assis sur un fauteuil une montre à la main.
Patron: Monsieur Takano vous avez 5 minutes de retard c'est inadmissible,si vous continuez comme ça vous n'aurez pas longtemps ce poste.
Yuu: Bien Monsieur je compte faire plus attention.* Il se fout de moi là j'ai seulement 5 minutes de retard je haïs déjà ce gars.*
Patron: Il y a intérêt je vais appeler un autre de mes employés pour vous superviser. Hideaki vient la j'ai besoin de toi.
Un jeune homme arriva quelques secondes plus tard après avoir été appelé.
Hideaki : Bonjour je m'appelle Hideaki Itami et je vais te superviser pendant quelques jours le temps d'apprendre les choses primordial sur la boutique.
Yuu: D'accord merci au faite moi c'est Yuu.*Il est super mignon j'espère que je m'entendrais bien avec lui*
Patron : Bien maintenant que les présentations sont faites aller bosser les clients vont bientôt arriver.
Yuu et Hideaki : Bien monsieur.
Hideaki : Vu que tu es nouveau tu vas ranger les mangas qui viennent d'arriver ils sont au fond de la boutique dans des cartons tu peux pas y rater
Yuu: D'accord.
Hideaki partit en direction quand il s'arrêta se retourna et lança une dernière phrase à Yuu.
Hideaki : Au faite si tu me cherche je serai au bureau d'accueil .
Et il dit cette dernière phrase en faisant un petit sourire à Yuu ce qui fit rougir celui-ci.
Yuu se dirigea au fond de la boutique il prit les cartons et il partit ranger les nouveaux mangas. Pendant qu'il rangeai les mangas il tomba sur le tome 1 de Bye Bye Liberty son shōjo
Préféré suite à cette découverte Yuu commença à sauter partout tant il était heureux d'avoir trouver ce manga. À ce moment là Hideaki rentra dans le rayon et il le regarda le visage en colère.
Hideaki : Mais qu'est ce que tu fous tu veux te faire virer dès ton premier jour?
Yuu: Non mais...
Hideaki : Mais quoi? T'as trouver un shōjo que t'aimes bien?
Yuu: Mais c'est mon shōjo préféré
Hideaki : Tant mieux pour toi mais faut bosser si tu veux garder ton job.
Yuu: Je sais
Sur ce Yuu repartit ranger les mangas restant tandis que Hideaki retourna à son bureau.
Quelque heures plus tardYuu avait fini de ranger les mangas restant et il se dirigea vers le bureau de Hideaki pour qu'il lui attribue une nouvelle tâche.
Yuu : J'ai finis de ranger les derniers mangas je fais quoi maintenant ?
Hideaki : Il est midi passé tu peux aller faire ta pose pour manger.
Yuu : D'accord par contre on mange où?
Hideaki : Je vais t'accompagner et on mangera ensemble.
Il fit un clin d'œil à Yuu qui devint cramoisi
Après ce moment Yuu et Hideaki sortirent de la boutique et ils allèrent mangas dans un bar à sushis qui se trouvait à un pater de maison. Arriver là bas ils s'installèrent commandèrent des sushis .
Hideaki : Tu viens d'où ?
Yuu: Je viens d'Osaka et toi?
Hideaki : Moi je viens d'Hiroshima.
Yuu: D'accord mais pourquoi à tu décidé de vivre à Tokyo ?
Hideaki : Mais parents voulaient que je sois indépendant et ils....
Yuu : Ils?
Hideaki : Non rien laisse tomber
Yuu : D'accord
Hideaki : Et toi pour quel raison t'es venu vivre à Tokyo ?
Yuu : Car je voulais vivre là bas.
Hideaki : D'accord
Ils parlèrent encore pendant une bonne heure puis Hideaki répartit à la mangathèque puisque Yuu ne travaillait pas cette après midi.
Yuu se rendit donc dans son petit appartement et il passa son après midi à repenser à Hideaki pour une raison qu'il ne connaissait pas Hideaki l'attirait.🇯🇵Fin du chapitre 1🇯🇵
VOUS LISEZ
Opposés et pourtant amoureux/yaoi [EN PAUSE]
Storie d'amore🍙2 hommes pourtant opposés vont se rencontrer et cela va chamboulés la vie de ses deux garçons Si vous êtes homophobe cassez vous c'est pas pour vous🍙