Voyage en Guadeloupe

2 0 0
                                    

Arrivé à l'aeroport on va a l'embarquement avec nos passeport, puis on monte dans l'avion je suis hyper stresse, j'ai peur de l'avion. Simon est là me rassure comme toujours le decolage se passe sans turbulences, tout va bien sur le long de trajet. Ainsi que l'atterissage ce passe bien. Sayez, nous sommes en guadeloupe on sort de l'avion puis de l'aeroport direction l'hotel. À l'hotel on decouvre tout, simon a reperer de jolie filles et des mecs de notre age avec qui on pourra discuter.

On va se debarraser de nos valises, puis on redescends direction la piscine en maillot de bain. On va faire connaisance avec deux filles et un mec du groupe de tout a l'heure, il s'appelle hyancinthe, flora et andré. On fait connaissance hyacinthe est tres proche de simon on dirait qu'elle veut etre avec lui. Mais je ferait tout pour que cela n'arrive pas, malgre cela c'est l'heure de l'entrainement de boxe pour moi. Je leurs dit que j'y vais ton pere m'a envoye un texto j'ai entrainement a plus. Je part donc en direction de la salle de sport de l'hotel pour mon entrainement.

On commence l'entrainement tout doucement et andré nous regarde dans la salle il vient pour se mettre a faire sa musculation de son cote. Il me regarde il est impressionnait par ma hargne et me propose un combat l'un contre l'autre. j'accepte et on commence ce combat et ce n'est pas pour parce que je suis une fille qui me fait une fleur. Et moi aussi je lui envoye un coup, puis deux et trois puis un de plus, sayez il est KO. l'entrainement se termine andre me demande depuis quand je pratique je lui dit depuis le mois de fevrier. Il me repond tu as un niveau bien plus eleve que le mien lorsque je pratique depuis plus de 3 ans.

On continue de discuter autour d'un verre de jus de fruit au bar, tandis que simon et rester au bord de la piscine avec hyacinthe et flora il nous rejoigne. Et andre dit je me suit fait battre par une fille à la boxe les filles sont surprise mais il dise aussi que c'est normal parce que je suit une fille. Il leurs dit que bien sur que non je suit pas laisser faire. Et je leurs dit que l'on s'est battu a la loyal mais que mon entraineur est un ancien grand boxeur, on continue de discuter.

Puis arrive l'heure du repas on as manger, moi simon et les parents de parents au menu saumon au lait de coco, riz creole et salade de fruit exotique c'est frais et super bon. Le pere de simon patrick demande a voir le chef tellement c'est bon et on decouvre que andre et l'apprenti du chef car on le voit avec une casserole dans les main en train de la remuer quand le chef ouvre la porte en grand.

Ensuite moi et simon decidons d'aller se detendre autour d'un jaccuzzi. Patrick qui va partir demain c'est repos complet car il veut profiter de son sejour avec catherine la mere de simon pour se detendre visiter l'ile. On monte dans notre chambre avec lit separer vers 23h le lendemain matin vers 6h je suit reveiller, je pense toujours a la rentrée prochaine. Les parent de simon sont déjà partie vers 5h30 ce matin, je decide donc de me lever et d'aller a la salle de sport.

Arrivée a la salle andre et là lui aussi on commence discuter. qu'est ce tu fait là me demande t'il reveil angoissant a cause de simon il me repond pourquoi angoissant je lui dit dans 2 mois c'est la rentré et on sera a 50km de distance tout les deux et il sera avec ma pire ennemi. Il me dit de ne pas m'inquieté et me propose d'aller faire un footing de 10km pour decouvrir son ile et les meilleurs coin.

On part pour 10km de course il est toujours impressionné par mon niveau de course, a la moitie on decide de faire une pause de 10 minutes pres d'une cascade magnifique. Et me dit je voudrais que ma copine soit comme toi quand je l'aurais trouve comme tu sait rigole de tout, on parle de n'importe quoi et en plus tu es sportive. Moi je commence a rougir comme une ecrevisse, une gene s'installe antre nous deux je lui dit sayez on reprend sinon je vais m'endormir moi, il me dit OK on repart.

De retour a l'hotel il est 8h30 simon m'attend a table pour le petit dej je le rejoind prend du fromage blanc, une banane et un verre de jus d'ananas il me demande ou j'etais je lui dit que j'etais parti faire un footing avec andré, j'ai decrasé mes poumons sa me fait du bien, je vais prendre une douche a toute.

JulietteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant