Peur de le perdre

1 0 0
                                    

-Bien sûr que non
-bah tu as peur de perdre Selena
-Non parce que je sais qui ne craquera pas.

Quelques heures plus tard toujours du côté de Simon. Tandis qu'il est tranquillement en train de manger il reçoit un appel de Juliette il est 21h20.

-bonsoir ma chérie ça va depuis ce midi.
Elle répond en commençant à pleuré.
-oui ça va mais c'est dur sans toi j'ai envie de te voir
-moi aussi j'en ai envie mais tu sais bien que ce n'est pas possible
-tu sais que je t'aime énormément
- oui je le sais d'ailleurs je pense a quelques chose vendredi tu finit tes cours a  16h
-oui pourquoi
-tu sais que j'ai un scooter
-oui, prend moi pour une idiote aussi
-et bien je vais demander à mon père de ne pas t'entraîner ce week-end, mais de te déposer aux train pour passer le weekend
-et le scooter dans l'histoire
-avec mes parents on va te payer ton BSR, comme sa tu pourra le  prendre le train quand tu veut pour me rejoindre mon père et d'accord
-tu as pensée a moi et mon parents dans l'histoire ou sa ce passe comment
-oh je les avait oublié
-tu rigole j'espère
-bien sûr ma chérie je vais appeler ton père
- j'espère qu'il seront d'accord pour me lâcher un peu j'ai plus 4 ans
- ah sa oui c'est sûr
- pourquoi tu te moque
- parce que à 4 ans j'étais moche comme un poux tu le crois sa
-non je ne te crois pas
Au même moment la surveillance passe.
- on se couche les filles il est 22h Juliette tu raccroche dans 5 minutes je reviens et si tout n'est pas éteint je confisque ton téléphone compris
- oui, madame je répond mon cœur faut que je raccroche on se dit à demain et d'ici là je t'aime fort fort tu le le sait
- moi aussi je t'aime fort et a toute les filles que je rencontre je les trouve moches a mes yeux bandés bisous bisous
Une fois raccrocher Juliette se couche. Du côté de Simon, dans son appartement tout se passe bien, malgré que Juliette lui manque beaucoup il voudrait bien qu'elle soit a ses côté  pour profiter d'elle. Il passe une nuit agitée a penser a Juliette qui lui manque énormément. Du côté de Juliette c'est la même chose, elle voudrait bien que Simon soit avec elle ce matin. Alors elle décide de l'appeler, il répond tout de suite et se parle pendant deux minutes pour dire qu'il s'aime et qu'il voudrait bien-être a coté de l'autre. Puis ce disent a ce soir et se souhaite une bonne journée. Il est temps pour Juliette d'aller prendre son petit dej u self en descendant elle rencontre Justin et Julian qui attendent Enrique bien sûr elle attend Bastien quand il arrive il lui fait un câlins Comme si il était en couple ce qui met Julian très mal à l'aise. Juliette qui le remarque décide d'en parler plus tard a Bastien. En prenant la direction du self, Juliette n'as pas trop faim. Elle prend juste un bout de pain avec du beurre, c'est mieux que rien mange du tout dit elle a Bastien. Au fête je me suit rendu compte d'un truc ce matin notre câlins tout à l'heure et bien Julian  je crois qu'il était déçu que tu lui en fassent pas un.
-ne t'inquiète pas j'ai prévu d'aller lui parler parc que je le trouve plutôt mignon ce mec.
Julian et juste derrière debout entend tout mais ne dit rien il sourit comme Juliette ne la jamais vu, tandis que Bastien continue les compliments envers lui.
-juliette tu crois qu'il pourra s'intéresser à quelqu'un comme parce que si juste pour un câlins pour ma meilleur amis il est jaloux alors pour la suite sa donnera quoi.
On finit de déjeuner tranquillement et Julian va s'asseoir à la table opposé à la nôtre il regarde Bastien comme Simon me regarde c'est trop mignon.
Petit-dej avalé il est temps pour nous d'aller en cours les garçons nous rejoigne 10 minutes plus tard. Pour une fois on as cours dans des salle en face à face comme sa je profite toujours de Bastien pour notre rituel du matin, les papouilles sur le bras et les câlins je lui dit aussi qu'il me faut pas qui me laissent tombé avec Julian. Alors Bastien me dit qu'il ira discuter ce soir avec lui pendant que Justin et Enrique seront au club de foot du lycée. Alors je lui répond qu'avec Courtney on ira au CDI lire un livre et à 19 h on se rejoindra au self, sa te va comme sa Bastien.
-oui merci
La journée se déroule normalement il est 18h il est donc temps pour Bastien et Julian de se voir.
-salut Julian, on peut se parler maintenant qu'il n'y a plus personne autour.
-oui va s'y que veut tu me dire
- alors je sais pas si tu te souvient mais lors de notre première rencontre ton potes Justin a demandé si Juliette était mon style de filles et que j'ai répondu non pas du tout. Je n'ai pas voulu en dit plus pour effrayée personne.
- et c'est quoi ton style du coup, t'inquiète je te promet de ne pas prendre peur.
- euh, comment te dire sa je suit gay, je te dit sa parce que depuis que l'on est là, je t'observe et j'ai l'impression que toi aussi.
- oui je suit comme toi j'ai peur de la moindre remarque.
- Bastien le fait taire il s'embrasse comme il n'as jamais embrassé sa première et dernière petite amis de sa vie. L'alchimie et au rendez-vous après c'est embrassé ils ne se lâchent plus d'une semelles, pour ne pas entendre de remarque désobligeante il font sa quand il y a personnes autour. Je suit la seule a être au courant et c'est plutôt pas mal mais j'ai pas envie que cela dur trop longtemps. Deux semaines plus tard il se décide enfin à en parler à Courtney et aux garçons. Par chance il le prennent plutôt assez bien et avait remarqué des changements de comportement entre Bastien et Julian. Il les trouvé plus proche qu'avant on dirait vraiment un couple dans leurs attitudes. Il sont très heureux et Courtney aussi pour eux d'ailleurs, je les laisse parler entre eux.
On est vendredi et sa fait 15 jours que je n'ai pas vu Simon, j'espère que l'on va un peu plus bougé que la dernière fois en plus j'ai vu qu'il y avait un super film aux cinéma faudrait quand même pas rater sa. Et il as inviter Bastien et Julian a passer le weekend avec nous depuis le temps que l'on se connait avec Bastien c'est la première fois qu'il ne présente un mec c'est assez drôle d'ailleurs. C'est mon amis et de le voir aussi heureux je suit aussi, on est en weekend ayez.

Pour allez à la gare à 20 minutes du lycée Simon

JulietteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant