Vengeances

2 0 0
                                    

Ce qui me plairait maintenant ce serait de donner une bonne lecons a Elena pour qu'elle comprenne ce qu'elle m'a fait mais le probleme c'est que je n'ai pas d'idée ah si ayez je vais demander de l'aide a bastien la personne qui me onnait le mieux.

Mon ami de primaire ou j'etait avant vu que je sait ou appuyer pour me faire mal mon plan est donc de me mettre doucement avec Bastien et laisser tomber Simon pour voir si elle va tout faire pour le recuperer alors que simon lui ne devrait pas tomber dans le panneau.

Il aime les filles simples qui ne se la raconte pas, en gros tout moi. Debut du plan le lendemain matin simon m'accompagne au lycée avec Bastien qui nous rejoint sur le chemin. Je dit a ce soir a Bastien avec notre rituel de bisous « le bisous poissons rouge » sur la bouche, bien sur vous trouvé sa bizarres mais simon aussi trouve sa bizar mais il devrait ce doutais qu'il se passera jamais rien moi et Bastien on est juste des amis et on le restera.

Et voila Elena bien sur et voila qu'elle commence a dire que je suit une pute car je me tape deux mecs a la fois et qu'elle prendrais bien Bastien pour le mettre dans son lit tout en passant apres d'elle il lui repond sa te dirait qu'on se voit apres pour parler cours il lui repond ouais a toutes. Moi et simon a faire notre vie de notre vie de notre coté malgré une ombre qui vient gacher ce beau moment de couple.

Simon me demande pourquoi j'embrasse bastien comme sa si ont est pas ensemble. Je lui repond que c'est justementpour cela. Sa quoi il me repond pour provoquer une dispute entre nous et voir si Elena aller profiter de la situation pour essayé de nous separer.

Et maintenant qu'il ma jeter on va pouvoir observer ce qu'elle fait. Simon et moi somme vraiment separer mais on profite bien de la situation. Bastien nous raconte tout ce qui passe avec elena et c'est hallucinant comment elle prend les gens pour des cons.

Elle se demande même comment je peut etre amis avec Bastien car selon elle je sert a rien. Si je sert a croire en mes reves qui ne se realiseront jamais. En plus pour elle tout les mecs voudrais l'avoir dans son lit. Elle se prend pour la number 1 des filles geniales, charismatiques mais c'est tout le contraire, elle est chiante, et c'est seules amis qu'elles peut avoir sont des gosses de riches a papa.

Moi je n'ai pas de fric qui sort des poches de mon pere, je dois aller le chercher pour en avoir un minimum et c'est grâce a cela que je sait ce que sait de vivre une vie normale. Pendant qu'il me raconte tout sa dans le self j'appercois simon et la bande d'Elena avec Elena qui s'approche d'eux en demandant ayez ta quitté ta mochete de copine il lui repond oui sa faisait pitié de sortir avec sa tu as reussi a m'ouvrir les yeux tu devrais etre contente.

Elle lui repond et bah je le suit figure toi, au fete batien le copain de ton ex il est nul, il comprend rien aux filles. Il lui retorque aussitôt je te signale que ce n'est pas mon potes, il m'as prit ma copine. Moi toujours attentive a ce que mee raconte bastien entend, mais entend aussi ce que dit Simon a Elena et sa me fait mal d'entendre ce qu'il raconte, mais je sait que c'est pour la bonne cause.

Et le faite de savoir que notre plan et en train de marcher me fait mal et me rend heureuse a la fois mais j'ai bastien qui est la pour me reconforter. En voyant que sa va si mal, en me disant ce n'est qu'un jeu ne t'inquiete pas il va te retrouver ce soir chez toi j'en suit sur. Je lui repond si il a entrainement ce soir il passera pas sa va etre ur sans nouvelles il peut meme pas m'envoyer de texto elena les verait et notre plan aura echoué.

Attend moi la dit bastien je vais essaye de savoir si il a entrainement et de lui faire comprendre que tu veut le voir. Bastien part en direction des vestiares de la salle de sport regarde le planning affiché rien n'est indiqué pour le soir. Ensuite il va voir simon et lui dit que il veut lui parler seul pour regler leurs comptes bastien lui dit donc 18h au bar le phoenix sa te va il lui repond oui.

JulietteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant