Partie 1

16.5K 70 1
                                    

☺Salam Aleykoum☺
De retour dans :
-Selon le point de vu d'une ~keh~

-----------------------------------------

Pdv Yesta

"Quand on agit pour soit on dit que t'ait mauvait ..."

Je m'applique à me maquiller pour ne pas salir ma robe M.C.DP ( en fait M.C.DP ce sont les trois criteres pour que j'aime une robe ou un haut , Moulant-Court-Decolté plongeant ) et ya samia qui entre dans ma chambre , j'avais pas précisé mais mon pere est tres riche askip il a plein d'entreprise mais moi je sais qu'il est dans du sale , un jour j'avais surpris une de ses conversations et c'est là que j'ai compris bref on habite dans une villa du genre ya la piscine ronde au milieu et la villa entoure la piscine comme si c'etait une barriere j'sais pas si vous voyez ?? Et y'a 3 étages donc c'est vraiment tres grand et chacun a sa chambre.

Moi : apprend à cogner

Elle: tu t'habille comme ça pour aller où ? faire ta pute nan !!!

Moi : pas la peine de crier ça te dérange

Elle : même pas impeu. Tu te crois fraiche ??? Demain tu te croiras encore fraiche ??? C'est quand t'aura le Sida que tu t'sentira vraiment fraiche !!!

Moi : ouai comme tu dis bref je peux passer

Enfait Samia Yacine et Abdel sont les seuls à savoir pour ma ....double vie on va dire sauf qu'au contraire de Yacine qui me tabasse pour ça , Abdel et Samia ( ma p'tite soeur !!!) me font la morale mais j'men balec et comme je suis tres gentille avec Samia elle me couvre parfois mais j'ai peur qu'elle se face frapper un jour par ma faute.

Samia : wep ya personne et n'oublie de m'acheter des nouvelles huaraches , la vie c'est pas du lait

Moi : mouais
Et bien sur elle m'aide pas gratuitement donc avec l'argent que je gagne dans ma "double vie" j'les lui achete.

[.......]

Je suis dans la voiture de kharel , c'est le mec d'une fille que je calcule grave pas. Ya rien entre nous , j'voulais appellé un ubert mais il a insister et il est grave beau et stock.

Lui : s'tu veux j'te ramene apres j'ai rien à faire

Moi : hum ouai j'sai pas azy

00h00

C'est rempli a mort j'ai deja bu plusieurs verre et je danse collé serré sur tous les mecs qui m'tourne autour , on me verse du vin dans la poitrine on me met de l'argent entre mes seins , on me tape les fesses j'etais vraiment ivre. Je décide de monter dans les toiletes pour me rafraichir ( me maquiller) et je remet du rouge à levre mais j'entend la porte claquer j'me retourne et j'voi un mec bon il est moyen j'voulais retourné mais lui voulait pas il a commencer à me chauffer et apres il m'embrassait sauvagement et j'ai repondu ..........

02h00

J'me suis fait prendre dans les toilettes j'sai mm plus combien de foi et j'ai trop trop trop mal au pied et j'trouve pas kharel donc je continue à danser ( 👏👍👌) ....

05h00

Je marche dans la rue, oui je marche car sur le chemain apres m'avoir ba*sée il me demande de sortir prck sa mere j'sai plus quoi , j'entends qu'on me sifle donc j'me retourne ( Fille Facille ) mais on me reretourne et me met un truc au nez et _

(trou noir )

____________________________________________

Bon voila le chapitre 1 , avec du retard et j'men escuse je sais pas s'il vous a plus donc si vous pouvez commentez ou mm voter ...

D'apres vous qu'est ce qui c'est passé ??? Qui l'a kidnapé ???? Kharel , son pere ,son frere Yacine???










--------------------------------------------------

@leanatwinkiss




S'abonner, voter, commenter, et partager.
✔⭐✉🔄





#la miff avant tt

💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝

Selon le point de vue d'une ~keh~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant