PDV (T/P)
Tu ne bouges pas et attends qu'il perde patience. Tu te délecte de son visage qui devient de plus en plus colérique. Cela ne devrais plus prendre beaucoup trop de temps. 3,2,1. Tellement prévisible. Il se jette sur toi, le poing droit en avant. Tu te prépare à contrer de n'importe quel côté. Tu as bien fait, il aurait logiquement donner un coup avec son poing gauche mais il a utilisé le droit. Tu bloques son attaque et lui donne un coup de genou dans le ventre suivis d'un coup de pied tout en lâchant son poing ce qui le fait reculer. Il ne semble même pas réfléchir et revient à la charge. Plus rien n'a d'importance, vous êtes seul dans ce parc. Il a un avantage qui est de pouvoir grimper facilement n'importe quelle surface. Toi tu n'as jamais tenter de grimper un mur. Tu ignorais même que ce parc était si grand. Tu ne le vois pas ariver, trop plongée dans tes pensées. Il te donne un coup en plein visage, te faisant saigner des lèvres. Il te regarde avec un sourire en coin. Tu te fais une joie de le retirer avec un coup de poing dans le visage. Vous êtes à égalité faciale. Mais tu as l'avantage étant donné que ses mouvements ralentissent un peu suite aux deux coups dans le ventre qu'il s'est pris au début. 10. C'est le nombre de minutes qui se sont écoulées depuis le début du combat. 5. C'est le temps que tu te laisse en plus pour gagner. Tu le vois fouiller dans sa poche et en sortir une lame.
(T/P): Sale tricheur! Qu'es-ce que tu comprends pas dans "pas d'arme blanche"?
Karma: Qui a dit que c'était pour te blesser toi?
Tu n'as même pas le temps de répliquer qu'il se jette dans un buisson pour en ressortir avec.. Sans? "Mais qu'es-ce qu'il fout ici celui-la?" penses-tu. Tu tentes de t'approcher mais Karma rapproche la lame des os se tenant au niveau de son cou.
Karma: Tu fais des expérience sur des gens maintenant? Je comprends mieux pourquoi tu n'étais pas la pendant 3mois. Quand je suis venu chez toi j'ai crus que c'était Chara mais après l'avoir vu lui avec Frisk, c'est devenu impossible que ce sois lui. Alors? J'ai juste?
Sans: Pas du tout... ma genre vraiment pas quoi. Tu crois que je serais si beau si j'était une expérience de cette petite gamine?
(T/P): Je vais t'enculer tellement fort que tu pourras plus marcher pendant 1 an.
Sans: Tu peux pas t'es une fille!
(T/P): Et toi un squelette, égalité bitchies.
Karma: C'est bon vous avez finis?
Sans et (T/P): Taggle toi!
Karma est tellement con qu'il n'as pas remarqué que tu t'es approchée de Sans et de lui pendant son petit discourt. Tu décides de garder ta poker-face de tous les jours et tu vois Sans outré par ton je-m'en-bas-les-couillisme.
Sans: C'est sympa, a ta tête on vois que je suis aimé ça fait plaisir!
(T/P): A la maison. Téléportation.
Karma: Dafuck? J'y comprends rien!
(T/P): C'est normal faut réfléchir, et c'est pas à ta porté ça. Bref, Sans casses-toi t'avais pas à me suivre, j'ai pas besoin d'un chien squelettique. Et tu ferais mieux de réfléchir à une excuse pour ce que j'ai vu parce que je vais pas te lâcher.
Sans: T'as cru j'allais obéir? Tu t'es prise pour qui?
(T/P): Ok j'appelle Pap's en lui disant que tu as voulu me violer.
Bizarrement, Sans c'est téléporter à la maison à la fin de ta phrase. Tu soupires, en arriver là pour obtenir une réponse à tes questions non mais franchement! Bref, tu te retourne vers ton adversaire et tu profites du fait qu'il sois sous le choc pour l'envoyer valser à l'autre bout du parc. Quoi? C'est un coup de pute? Peut-être. Mais tant que tu gagnes tu n'en a rien à faire du mal que tu propages.
VOUS LISEZ
Yandere!UF!Sans X Possessive!Reader Un amour sanglant
Fiksi PenggemarAttention! Contenu un peu violent. Ne vous plaignez pas, je vous ai prévenus. (T/P), (T/A) retrouve ses meilleurs amis qui ont disparus il y a maintenant 3 mois. Quelle ne fus votre surprise en découvrant que des monstres les accompagnaient? Un mons...