La technologie et l'humain

371 12 17
                                    

L'humain avant, était un être très sociable qui n'avait pas peur de communiquer avec son entourage.On se souriait dans la rue, on emmenait nos enfants au parc, on discutait ensemble à table, etc.Mais dorénavant on n'est plus du tout comme sa..La technologie a prit possession de nos âmes.On ne se parle plus.Nous sommes devenues un peuple insociable et solitaire.Maintenant, on n'a que des portables, des téléphones sans fil et "face time".Tout cela ne fait que nous séparer les uns des autres.Sa crée une barrière entre nous.Au lieu de se dire "Ah tien je vais aller visiter mon amie Rebecca", on se dit"Ah tien sa fait longtemps que j'ai pas texter Rebecca"!Nous avons crée une bulle autour de chaque être humain!Les enfants naissent avec un portable à la main maintenant!Je me souviens lorsque j'avais 7 ans, j'était toujours dehors, au parc avec mes amis en train de m'amuser et de discuter FACE À FACE.Mais aujourd'hui, les enfants restent à l'intérieur pour jouer à la Ps4, t'chatter avec leur "amis" sur internet, etc.Quand je passe devant un parc maintenant, il est vide et les balançoires se font balancer par le vent!Mais où va le monde avec toute cette technologie qui nous rend insociable?

Les HumainsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant