Chapitre 4 !

4.1K 273 14
                                    

- Yachi-san avait l'air heureuse ?! Il me sourit.
- Oui, je le suis aussi ! Je lui rend son sourire.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- J'intègre l'équipe ! Je lui souris, enthousiaste.
- Quoi??
- En tant que manageur comme Yachi et Shimizu senpai. T'es pas content...? Sa réaction me calme assez rapidement.

Il m'avait proposé de les rejoindre pourtant ce matin non? Il avait dit ça pour paraître gentil ?

- Si si ! Félicitation ! C'est juste que...

La deuxième sonnerie retentit et le prof entre. Tout les élèves s'installent à leur place et le cours commence.
Nishinoya reçoit un petit papier sur sa table que j'ai discrètement jeté.

[C'est juste que...?]

Il tourne la tête vers moi mais je tente d'écouter le cours. Il me répond tout de même sur le petit papier.

[Je t'en parlerai après le cours tkt]

À la fin du cours, le prof a à peine le temps de donner les devoirs que la sonnerie se déclenche.

- Chiya-chan ! M'interpelle mon camarade à la mèche blonde rebelle.
- Oui ?
- On rentre ensemble ?
- Oui si tu veux!

Tanaka entre dans la classe et nous rejoint.

- Alors comme ça Chii-chan rejoint l'équipe ?
- Chii-chan? Répète Nishinoya.
- Nouveau surnom ! Lui répond t-il, fier de lui-même.
- J'aime bien ! Commentais-je.
- Au fait, ce soir pas d'entraînement. Tout le monde va faire les courses de son côté pour la fête.
- On aura besoin de quoi nous? Demandais-je à Nishinoya.
- J'en sais rien. Me répond-il en haussant des épaules.

Nous nous retournons en même temps vers Tanaka. Il nous fixe un instant, sans rien dire, et nous explosons tous les trois de rire.

- Bon fera les courses ensemble okay? Demande Tanaka en pleurant de rire.
- Ça me va. Répond Nishinoya en reprenant son souffle.

Une fois sortis du lycée, nous allons faire quelques courses. Tanaka à déjà quelques décos chez lui donc on achète pas grand chose.

Puis nous arrivons au croisement et je les laisse pour rentrer chez moi. Lorsque je m'installe dans ma chambre, je me rend compte que j'ai oublié quelque chose.

- Mince ! J'ai oublié de parler avec Nishinoya de mon entrée dans leur club ! Je me tape le front. Tant pis, on en parlera demain.

Le lendemain, devant le lycée

- Nishinoyaaaaa-kuuuun !
- Oh, Chiya-chan !
- O-hayo... dis-je essoufflée.
- Tu as couru ? Me demande t-il surpris.
- Oui... Comment ça va? Je lui souris pour le rassurer.
- Mieux que toi. Se moque t-il, un sourire en coin.
- T'inquiète, je vais bien. Je rigole en levant les deux pouces en l'air.
- On y va?
- Oui. Heu... En fait je voulais te demander un truc...
- Je t'écoute. Me répond t-il intrigué.
- En fait c'est par rapport à hier. Tu sais, quand je t'ai annoncé que j'intègre ton club...
- Ah ça... répond t-il avec nonchalance.

Je me sens gênée. Après tout, c'est normal qui ne veuille pas de moi dans son club... Je viens à peine d'arriver, j'intègre son club et on est dans la même classe. Les membres de son club m'ont sûrement invités à leur fête pour ne pas me laisser de côté, par politesse...

- O-on est arrivé ! Constatai-je, un sourire forcé, collé à mon visage.
- Ah oui. Je reviens je vais poser mon vélo.
- Non t'inquiète. On se retrouve en cours ? Répondis-je sans le regarder dans les yeux, toujours avec ce faux sourire.
- Ok, si tu veux... accepte t-il légèrement déstabilisé.

Il part déposer son vélo pendant que je continue mon chemin. Je me dirige vers les toilettes, la tête baissée, mais je cogne quelqu'un sans le faire exprès.

- G-gomen... je relève la tête et croise les yeux de Asashi. Le champion de l'équipe de volley.
- N-ne t'inquiète pas, c'est plutôt à moi de m'excuser... répond t-il embarrassé.
- T'inquiète. Bon bah à plus...
- H-hey.. ça ne va pas ? Demande t-il hésitant.
- Si pourquoi ? Je lui souris.
- T'es sûre ? Il semble inquiet.
- Oui ne t'inquiète pas.
- Ok.. Bon à plus tard !
- À plus...
- Au fait, tu n'aurais pas vu Nishinoya en arrivant ?
- Avec un peu de chance, il est toujours au parking à vélo.
- Ok, merci ! Il me sourit.

C'est vrai qu'ils avaient l'air proches eux deux.

Un nouveau départ [Haikyuu] (Fini)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant