Chapitre 1:

11 4 6
                                    

Ce matin l'alarme sonne, elle émet un bruit strident. C'est l'heure, l'heure du grand départ... Je me redresse angoissée, dans le dortoir tout le monde se regarde. De la sueur ruisselle sur mon front. Je croise le regard d'Aurélie, elle crie :
-Daphné !
Je cours vers mon amie, pendant que mes camarades s'agitent, soudain une voix sort des enceintes " Mesdemoiselles, vous allez toutes vous dirigez vers les vestiaires enfiler vos combinaisons que l'on vous a fournit et vous rangez dans l'ordre, gardez votre calme."
Aussitôt, je change de direction suivi de mon amie, nous avançons en direction des vestiaires, je tribuche en marchand sur le pied d'une jeune fille rousse aux yeux verts, celle-ci s'excuse embêtée et repart. Aurélie me tend la main en soupirant :
-Vite, il faut qu'on y aille...
Je me relève, ignorant la main de mon amie, celle-ci lève les yeux au ciel, je lui lance un sourire crispé, puis nous continuons a marché jusqu'aux vestiaires je rentre dans les vestiaires dont l'inscription : "Daphné 1249"
Si vous vous demandez ce que veut dire 1249, et bien c'est le numéro qui est tatoué sur mon poignet... À part Aurélie tout le monde m'appelle 1249, comme si je n'étais pas humaine, mais c'est réciproque je ne connais absolument pas le nom de mes camarades. J'ouvre la porte du vestiaire, il y a un immense miroir et ma combinaison ainsi que tout mon matériel de toilette. Je me déshabille, enfile un collant noir, un T-shirt à manches longues moulant, par dessus un pull blanc et en bas un pantalon blanc, il y a une sorte de veste au reflet argenté ainsi que des grosses  bottes grises j'accroche la veste autour de ma taille. J'attrape un élastique noir et rassemble mes longs cheveux bruns, j'étale de la crème hydratante sur mes joues parsemées de taches de rousseurs, mes yeux verts reflète une lueur paniquée. Je prend un grande inspiration et sort du vestiaire je me range des l'ordre comme on me l'a indiqué, je suis derrière la fille rousse qui m'a bousculé, elle est probablement le numéro 1248. Les portes s'ouvrent nous étrons dans une grande salle blanche.

J'espère que vous aimez le début si vous avez aimez n'hésitez pas à mettre un commentaire ça fait toujours plaisir !!! 😉

//objectif AURILIANA//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant