Aurélie sourit à mon frère et mon frère la regarda et détourna le regard, j'ai toujours su que mon amie était folle de mon frère... Comme à peu près la moitié des filles de la ville, tout le monde dit qu'il devrait être mannequin, d'après moi il a juste de beau yeux c'est tout, mais apparemment pas pour les autres filles. Le regard froid de mon frère sur moi me sortit de mes rêveries. Je lui souris et il me renvoie un regard accusateur, puis il tourne ma tête. Ne comprenant pas pourquoi il me traite de telle façon j'étouffe un sanglot, cela fait 1an que je ne l'ai pas vu plus exactement depuis la mort de notre mère... Blessée je détourne le regard. Je fais en sorte d'ignorer le regard noir qu'il me lance.
Je m'assois en repensant à tout les souvenirs que j'ai de ma mère, cette jolie femme aux yeux noisettes et aux longs cheveux châtain.
Jeeny se lève brusquement me bousculant ( encore une fois 😓) m'adresse un regard désolé est marche en direction de l'estrade, un grand garçon pâle à la tignasse blonde s'avance rejoignent ma nouvelle amie,
Ils vont à gauche guidés par un robot et disparaissent dans un long couloir.
Ma mâchoire se crispe la prochaine à être appelée.
-1249, hurle une voix.
Je me lève tendue et m'approche de la voix et découvre une femme aux cheveux courts lisses et bruns et au visage froid. Je la rejoint sans jeter un regard a la personne dont je devine la présence à mes côtés.
-Suivez moi, dit la femme d'une voix froide.
Je la suis en regardant fixement devant moi. Nous traversons un long couloir blanc (encore et encore du blanc...) dans lequel des portes grises (oulala du gris j'en avais marre du blanc) en métal sont dispersées. Elle nous conduit à une porte indentique à toutes les autres la seule différence est le nombre qui est inscrit " 1249".
La femme pose sont doigts sur une petite plaque noire. On entend "bip", puis la porte s'ouvre. La femme se met sur le côté pour me laisser entré, je rentre suivis de la mystérieuse personne, qui se met à la même hauteur que moi. Je découvre un piece blanche (eh oui quelle surprise !) avec deux couchettes, rien d'autre sauf qu'en étant un peu plus attentive j'apercus une porte blanche dans un coin de la pièce.
-Bip
Je me retourne et vois la porte fermé. Je marche vers la porte et pousse de toute mes forces comprenant que cela ne mène à rien, j'arrête de frapper cette misérable porte, et étouffé un sanglot.
Des bruits de pas résonnent, c'est a ce moment que je repense que je suis avec un inconnu... Les pas viennent dans ma direction la personne se met à côté de moi. Je m'autorise un coup d'œil discret vers l'inconnu.
-Salut Daphné, dit une voix ironique qui ne pouvais appartenir qu'à une seule personne.
-Gus ? Dis-je, en pivotant sur la pointes de mes pieds pour apercevoir la personne que je suspecte d'être Gus.
-Bien sur que non, c'est le duc de Bourgogne, dit le garçon châtains aux grands yeux bleus.Voila un autre chapitre. Daphné est séparée de ses amies, son fête est étrange, et elle découvre son camarade...
Qu'en pensez vous ???
VOUS LISEZ
//objectif AURILIANA//
Science FictionCe matin l'alarme sonne, elle émet un bruit strident. C'est l'heure, l'heure du grand départ... Je me redresse angoissée,dans le dortoir tout le monde se regarde. De la sueur ruisselle sur mon front. Je croise le regard d'Aurélie, elle crie : -Daphn...