Chapitre 24 : La famille Bernasconi

191 9 11
                                    

Pdv de Caro

Pdt tt le trajet je n'ai pas arrêté de penser à ce que m'avais dit Valu. Qd j'arrive à l'aéroport. J'y retrouve Angelica et un garçon plus jeune qui ressemble à Agus. Sûrement son petit frère Federico dont il m'a parlé.

Angelica : Slt ma belle ! Bienvenu en Italie! Je te présente Fédé mon deuxième frère 😀
Oh je suis trop contente de te revoir ! Ma mère est absolument ravie de te rencontrer ! Tu vas voir je t'ai tt préparé et on t'a fait pleins de spécialités italienne ! G tt prévu, d'abord on va

Fédé : Laisse là respirer Angie 😂 ! Dsl ma sœur était tellement excité de te revoir que dps 1 semaine elle ne parle que de ta venue 😂

Caro : Oui c gentil merci Angelica mais tu sais je ne reste que 2 jours 😶

Angelica : Oui mais ça n'empêche pas de faire pleins de choses !

Fédé : Je crois que la seule chose que Carolina veut c se reposer. Son vol à été long !

Caro : Oui merci Federico.

Ils m'emmène chez eux ! C vrmt immense ! (VOIR PHOTO EN MÉDIA AVEC LA CHAMBRE D'AGUS)

Je trouve vrmt ça hyper joli. C'est la mère d'Agus qui ns accueil.

Elena : Rentrez ! Benvenuti 😄

Caro : Bjs Madame !

Elena : Je t'en pris appelle moi Elena Carolina. Après tt ds 1 semaine tu vas devenir ma belle fille alors pas de chichi 😂

Caro : D'accord 😁 Vs pouvez m'appeler Caro 😀

Elena : Fede tu emmènes Caro ds la chambre de ton frère stp ? Repose toi. Nous viendrons te chercher pr dîner😄

Caro : Mrc bcp. G juste une question, est ce que Diego sera là au dîner ?

Elena : Oui je lui ai demandé de rentrer. Tu pourras lui parler à table.

Je pars dc ds la chambre de mon copain et y découvre une chambre bien ordonnée avec des photos de la famille.

Angelica : Agus n'y a jamais mis les pieds 😔 Il y a juste ses affaires de qd il était jeune. Stv les voir elles sont dans le placard du dressing. Je te laisse te reposer...

Elle regarde une dernière fois la chambre vide puis part triste. G bien vu que cela rendais triste Angelica. Après avoir ranger mes affaires. Je vais faire une sieste.

*Élipse de la sieste*

Je viens juste de me réveiller. Je décide de regarder les affaires d'Agus. J'ouvre le carton, j'y trouve des photos de lui plus petit, de ses amis, de lui et ses frères et soeurs, de tt la famille, de lui et Delphina. Puis ds une petite boîte j'y trouve un carnet avec Écrit Agustín Bernasconi.
Je l'ouvre et y découvre de lg textes de la main de mon Agus. En voici un extrait :

Salut,  je ne comprends pas pk mon père est aussi borné ! Il ne comprend rien à ma vie ! Il n'est jamais là qd on en a besoin. G bien cru que le allions perdre maman et Lui n'était pas là pour moi, Ni pr Angie ni pr Fede. Je le déteste du plus profond de mon âme. Je le hais et je ne le considère plus comme mon père !

Je tourne la page et découvre un autre texte :

Ajd c'est définitif. Je n'ai plus de père. Dps que g annoncer à papa que je veux rester à Buenos-Aires, il ne fait que monter la famille contre moi. Je sais que dps la mort de tonton Antonio il n'est plus comme avt mais ça ne lui donne pas le droit de faire comme si on n'existait plus et de me traiter ainsi. Lui aussi a tenu tête à son père pr rester avec maman en Italie et bien ajd je le fais pr rester avec celle que j'aime. Je fais ce qui est juste pr moi. Qu'il le comprenne ou pas.

Cambiaste Mí Vida ❤ AguslinaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant