Chers amis,
J’écris pour promouvoir mon entrée sur le concours de talents de Jen Lilley #VoicesThatGive, et bien que le moment peut sembler éteint en raison de l’état actuel de notre nation, permettez-moi de vous dire pourquoi vous devriez vous soucier.
L’objectif de #VoicesThatGive est d’aider les artistes à lancer leur carrière tout en utilisant leur voix pour sensibiliser et recueillir des fonds pour construire des foyers sûrs et aimants pour les enfants en famille d’accueil.
Jen Lilley a créé #VoicesThatGive pour encourager les artistes à utiliser leurs plateformes et leur voix pour de bon. Bien que je continuerai à prêter ma voix au mouvement « Black Lives Matter », j’ai fait une promesse aux plus de 440 000 enfants du système de placement familial brisé de notre pays d’utiliser mes talents pour recueillir des fonds pour leur cause.
Pendant la pandémie qui a secoué notre monde, les visites à l’hôpital résultant de la violence envers les enfants graves et la violence familiale ont grimpé de plus de 1000 %. Ces enfants sont notre avenir et le moment n’est pas leur choix, leur situation n’est pas leur choix, et ils ont besoin d’aide.
Votre premier vote est gratuit, ce qui sensibilise la cause. Tous les votes supplémentaires peuvent être achetés à 1 $ par vote. 100% des bénéfices de Jen Lilley provenant des votes achetés seront reversés au Project Orphans USA (https://www.projectorphans.org/usa) pour construire des foyers sûrs et aimants pour les orphelins et les enfants en famille d’accueil déplacés dans notre pays.
Le vote est facile. Il faut aller sur ce lien :https://orbiiit.com/entry/4675
Pour voter gratuitement, vous devez vous inscrire sur le site du concours, organisé par Orbiiit. Bien qu’il s’agit d’une étape supplémentaire, il garantit que les pirates ne tricheront pas le système.
Cependant, si vous souhaitez donner des votes pour mon entrée, vous n’avez pas besoin de créer un profil Orbiit. Il suffit de cliquer sur le forfait de vote de votre choix et consultez.
Chaque semaine, il y a des rondes éliminatoires. Cette semaine, les 25 meilleures personnes de chaque groupe se déplacent vers le tour suivant. J’ai besoin de vos votes pour aller de l’avant.
En soutenant mon entrée, vous ne m’aidez pas seulement, vous aidez à apporter l’amour et la guérison aux enfants dans le besoin.Merci !
VOUS LISEZ
Cambiaste Mí Vida ❤ Aguslina
FanficCarolina Kopelioff est jeune informaticienne qui a eut un accident. Elle était avant son accident une danseuse étoile ☆ et gymnaste professionnel. Elle est écoute bcp de musique et chante un peu qd elle est seule. Agustín Bernasconi est un chanteur...