Chapitre 29 : La fête du mariage

205 11 30
                                    

Pdv de Caro

J'étais désormais seule avec ma belle famille.

Caro : Je suis très contente que vs soyez venu Diego, c'était tellement important pr lui.

Elena : Nn merci à toi Carolina de rendre notre fils si heureux.

Angelica : Je l'ai rarement vu si heureux.

Diego : Tu es la femme parfaite pr Agus et grâce à toi je vais récupérer mon fils. Seule toi à pu me résonner malgré les tentatives de ma femme et mes enfants 😁

Fédé : Ça tu peux le dire ! 🤣

Agus revenu.

Agus : Allons parler dehors, ns y seront plus tranquille.

Je pars donc voir les autres invités.

Pdv d'Agus

Ns partons dehors pr discuter, je dois avouer que je suis angoissé à l'idée d'entendre ce qu'il a à le dire.

Diego : Écoute Agus, je sais que cv faire plus de 9 ans que ns ns sommes pas parlé 😔 mais j'aimerai te dire que je regrette bcp de ne pas avoir accepté ton choix et vu que c'était ici ton bonheur.

Agus : Papa je...😰

Diego : Nn laisse moi finir stp. J'ai finis par en prendre conscience il y a peu de tps qd une jeune fille est arrivée chez ns et l'a expliquer tt ce que tu avais ressenti qd on est parti en Italie. Elle m'a aussi convaincu et résonner. Tu as tellement grandit vite Agus que je n'ai pas pu voir cette évolution. Pr moi tu étais mon petit garçon et je ne te voyais ps rester seule avec une petite amie et un futur bb en basage à 19 ans loin de ns. Qd tu m'as annoncé que tu restais g été très blessé et en colère contre toi mais ajd g réaliser que j'avais eut tord et qu'à cause de mon entêtement je t'avais perdu. Je regrette tellement ma conduite passée mais ajd je suis sur de ce que je veux. Je veux retrouver mon fils et que ns ayons cette relation père-fils.

Agus : Papa, ajd tu es là et c tt ce qui compte. Oublions le passer, Je t'aime ❤

Diego : Moi aussi Fiston 😄

Agus : Mais dis moi qui t'a convaincu ?

Diego : Ta fiancé 😁

Agus : Impossible, je l'aurai su si elle avait été en Italie te vs voir 😉

Diego : Nn 🤣, elle t'a dit qu'elle allait chez sa mère mais en réalité elle est venue à la maison personnellement pr me convaincre de venir à votre mariage.

Agus : Elle a fait ça...😰

Diego : Oui, tu as trouvé une jeune femme exceptionnelle qui a été jusqu'en Italie pr te voir heureux.
Elle m'a demandé de ne rien te dire sur ma venue pr te faire la surprise et je crois que cela à fonctionner n'est-ce pas ? 😁

Agus : Oui ! Je n'arrive pas à y croire !
G de la chance de l'avoir à mes côtés 😍

Diego : Oui 😄 Allons retrouver tes invités d'accord ?

Agus : Oui et merci papa du fond du ❤

Diego : Nn merci à toi de m'avoir pardonner 😊 je te promets que ns allons retrouver cette relation père-fils, je ferais tt ce que je peux pr que ça marche 👍🏼

Cambiaste Mí Vida ❤ AguslinaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant