Mary était une mère incroyable, elle savait combler le manque d'amour dans le cœur de ses enfants simplement en leur souriant. Elle les élevait seule depuis que leur père les avait abandonnés à la naissance de Max.
Elle avait d'abord eu les jumelles:
Naya et Lyra âgées de huit ans, elles étaient très discrètes et passaient leurs journées ensemble. Mais cela les rendaient associables et irritables. Mary avait eu après, Max six ans, il était né avec une grave maladie du cerveau qui l'obligeait à garder un âge mental d'onze mois environ. Il marchait à quatres pattes et ne prononçait que des petits mots. Mais le problème le plus grave était qu'il avait tout le temps faim même après avoir mangé. Max pouvait des fois crier pendant des heures le mot «manger», ce qui effrayait énormément ses sœurs. Mais le petit garçon ne se contentait pas de le dire... Il mangeait aussi tout ce qui lui passait sous la main, cela pouvait aller de feuilles de papier aux morceaux de verre...Sa mère ne devait donc pas le quitter des yeux une seule seconde. Mary avait tenté de scolarisé son fils à ses 3 ans mais il avait été renvoyé au bout d'une semaine seulement, pour avoir mordu ses camarades. Max était donc obligé de rester dans sa chambre toute la journée.
La jeune femme était obligé d'aller travailler pour nourrir sa famille, et ne pouvant enmener son fils avec elle, elle avait installé des caméras dans sa chambre. Max était attaché sur son lit pour qu'il ne sorte pas de sa chambre. Ses journées tel une boucle, se répétaient donc pour l'éternité...
Voilà voilà, j'espère que l'histoire vous intéresse. Je vous laisse jusqu'au prochain chapitre 😉
VOUS LISEZ
La bête
TerrorMax, un enfant de six ans, né avec une maladie du cerveau unique au monde l'obligeant à garder un âge mental d'onze mois... À lire vers la nuit avec de la nourriture... Beaucoup de nourriture... Bonne lecture.