J'êtais telement contente qu'il me présente ses excuses!
Je lui ai fais un calin comme mes habitude et nous retournons en classe je me met a ma place et senti un truc couler sur mon uniforme.
Je me baisse et regarde dans mon casier et vue du soda ouvère dans mon casier
Je relève la canette et ésuie le soda dans mon casier et sur moi.
Je me relève et vue la moitié des élève rigoler sauf bien sur Hakabanet ,Monika Sayori,Sono Koronet,Tanaka,Masayochi.
Je les regarder d'un air"j'men bas les couille" et se remet a écrire sur mon cahier.
Tous le monde chuchoter pour se dire des trucs que je ne peut pas entendre d'ici.
Vous vous demander pourquoi je m'en fous? Car je le suporte tout les jours! Même si mon visique a changer suis rester la même.
Mm Shotoga entra dans la classe et tout le monde se tait.
Surtout les garçon .
Mm Shotoga pris la parole enssent un peu la voie.
MmShotoga:Monsieur Hakabanet et Masayochi vous pensez que les premières année son pour se faire raquéter?
Hakabanet se mis a se balancer sur sa chaise avec son pied contre son bureau.
Hakabanet : Comme si on leurs donner leur avis a ces merdeu?
Hakabanet et du genre a être le délinquant du lycée avec Masayochi.
C'est pour sa qui parle aussi mal au prof . C'est déjà un miracle qu'on voie un délinquant en cours!Masayochi:En vrai c'est eu qui on chercher la merde pas nous ...
Hakabanet : Nous on les a terminer c'est tout...
MmShotoga:Vous voulais vraiment des heure de colle?!
Hakabanet:Aller y si sa vous fait plaisir! Moi je suis libre tout le temps.
Masayochi:Même le week-end!
MmShotoga:Oh très bien....
MmShotoga s'approche du bureau de Hakabanet et se met sur sa table et lui prend lentement se cravate et s'approche d'elle.
MmShotoga: Alors viens me voir après les cours on vas discuter...
Tout le monde:Woh.....
Hakabanet reste calme sens bouger .
Il la poussa sévèrment et se levent.
Hakabanet:Or de question!
MmShotoga:Hein?!
Hakabanet:Je reconnais ton petit air de pute a charmer les garçon tout autant des fille dans ste lycée mais avec moi sa marche pas!
MmShotoga : Tu es sur ?...
Elle s'approche de Hakabanet et lui dis un truc a l'oreille .
Hakabanet se fige et devenu tout pale en un seconde .
Hakabanet repris ses éspris et redevenu normal.
Hakabanet:je viendrais....
MmShotoga : Bon garçon...
Elle regarde en suite Masayochi et retourne a son bureau.
Hakabanet se mis a sa table et regarde tout le monde d' un "arrêter sinon je vais vous buter" .
Tout le monde arrêta tout de suite et se remette a travailler.
Masayochi pris la parole assez bas pour pas que les autre entende mmême moi et Sono,Monika,Sayori,Koronet,Tanaka.